Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
7 février 2018

BE YOURS DE NC BASTIAN

27858639_1467583930033703_1382390994660068499_n

Le retour des SOD!

Plus d'un an après la sortie du tome 1 Be Mine, qui avait conquis nos petits coeurs français, nous voilà de retour à Sturgis, cette fois-ci pour nous plonger dans le passé de Tucker et de Mendy, la meilleure amie de Kim.

Mendy n'est plus la même personne depuis plus de deux ans, mais elle essaye de se reconstruire, d'avancer. Elle est attirée par Tucker, ce beau et ténébreux biker des SOD. Alors qu'elle pensait que le passé était derrière elle, voilà que son ex Andy resurgit et qu'il est prêt à tout pour se venger d'elle.

J'avais eu un coup de coeur pour Be Mine, c'était mon premier livre dans l'univers des Bikers, j'attendais donc avec impatience ce tome-ci. Je n'ai pas été déçue, même si je préferais plus de pages, 293 ce n'est pas assez. Oui je fais partie de ceux qui aiment les gros pavés avec une tonne de descriptions.

Mais l'essentiel est dit dans ce livre: Parler de la violence faite aux femmes par leur mari, petit ami est un sujet difficile. Maintenant les langues se délient mais nous en sommes encore loin. Il ne faut pas avoir peur de les dénoncer, ce sont elles les victimes. Mendy est une victime, certes, mais une victime peut se reconstruire. L'amour que lui porte Kim est un soutien dans son épreuve, elle n'est plus seule. Elle peut compter aussi sur Tucker, qui la ramène à la vie, à sa manière. Ce dernier aussi a un passé. Et ce n'est qu' un homme, qui a ses failles, il n'est pas superman. Ce n'est pas un super héro. Il faut qu'il l'accepte.

Donc vous l'auriez compris, on met de côté l'histoire d'amour entre Mendy et Tucker pour les considérer comme des êtres humains avec leur défaut, leur cicatrice. Il faut libérer la parole faite aux femmes en matière de violence. Ce sont elles les vraies héroines et Mendy en ayant survécu est une héroïne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité