Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
15 février 2018

PLAYBOY PILOT de Vi Keeland & Penelope Ward

51SYgYxt20L

Le duo Keeland/ Ward a encore frappé!

Cette fois-ci l'amour donne des ailes. Un Airtrip comme on peut le dire. 

Kendall est riche, Kendall doit faire un choix, Lorsqu'elle croise ce beau Commandant de bord Carter, elle sait que sa vie ne sera plus la même, même si c'est pour une courte durée.

La voilà suivant ce pilote à Rio, Dubaï, Amsterdam, Floride.

Pour ma part, je suis fan des pilotes, c'est un de mes fantasmes, comme le faire dans un cockpit dans un avion. Allez vous avez toutes des fantasmes. 

Vous rappelez vous Jack dans Titanic qui dit je crée ma propre chance? Et bien c'est ce que Carter lui permet. Elle a un choix à faire, mais avant tout, elle doit vivre pour elle, et même si suivre ce parfait inconnu semble farfelu, elle le fait. 

Pour Kendall, c'est un voyage pour apprendre à se connaître, elle le dit elle même à la fin, elle ne veut pas être cette fille riche et gâtée. 

Et puis on a Carter, le playboy, le tombeur des ses hôtesses de l'air. Je suis étonnée, car il n'est pas peint de suite comme un salaud, c'est juste un pilote qui profite de la vie, après un drame. Je suis juste déçu car son personnage aura pu être mieux exploité.Il est fou par de bien des aspects

On passe quand même un bon moment en découvrant les cultures des différentes villes, cela nous donne envie de voyager.

Le plus on voit Chance et la chèvre, et Cocky Bastard reste mon préféré de tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité