Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
30 mars 2018

Fallen movies, adaptation du livre de Lauren Kate

Fallen_Poster_Theatrical

 

Lorsque j'ai découvert le livre, j'ai eu un coup de coeur. J'ai enchainé tous les tomes, j'ai acheté celui de Cam en anglais parce que cette histoire m'obsédait.

Il y avait trop de livres à l'époque qui voulaient surfer sur le succès de Twilight. On en avait pour tous les goûts, des vampires, des loups garous et puis les anges ont fait leur apparition. 

Fallen, Hush, hush sont devenus des coups de coeur.

fallen_movie___lauren_kate___fanmade_by_aicdecimal-darnypb

Et puis il y a eu l'annonce de son adaptation. On sait tous que les adaptations, ça passe ou ça casse. Nous avons eu des échecs avec 16 lunes, the Shadowhunters (heureusement qu'ils ont décidé de faire la serie qui est une réussite complète), Vampire Academy, même Divergente, qui au début était super, puis on nous annonce qu'il n'y aura pas le final.

C'était donc un gros risque. Pour moi, peu importait qu'il soit bon ou mauvais je voulais voir ce qu'ils allaient en faire sur grand écran. Et malheureusement en France, nous n'avons pas de chance, le film n'a jamais vu le jour. Pendant des mois, je me plongeais sur google à la recherche d'un lien pour le voir en streaming et un jour...

images (3)

Un jour j'ai trouvé le film et je l'ai vu, et revu. Certes il est différent du livre mais peut importe la magie a opéré pour moi et j'ai adoré. LE couple de Daniel et Luce sont très bien interprétés. Jeremy Irvine a cette beauté angélique qui fait de lui un très bon Daniel, avec une âme torturée. Toutes les émotions que j'ai ressenti dans les livres je les ai ressenties dans le film.

Et maintenant malheureusement nous ne savons pas si la suite sera adaptée.

32b95c3d1c67a84138e429668234f97c--fallen-the-movie

117778079-288-k326991

1521783357-fallen

fallen001

fallen7

Fallen-2016

Fallen-movie-picture-4

fallen-ss1

hero_Fallen_2017_1

tumblr_ofynpvE5IL1squpqpo1_1280

images (1)

images (2)

images (3)

images

maxresdefault

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité