Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
21 mai 2020

Mon avis sur Bad News de Stacy Travis

BadNews-ebook5x8 (1)

 

Sortie le 22 Mai 2020 en version originale

Amazon: https://amzn.to/2Xh2ldJ
Amazon Worldwide: http://mybook.to/badnewsst 
  

BN AN

 

Résumé

Jack Galloway est un journaliste primé, une star de l’Examiner, et il a la mâchoire ciselée et les yeux bleus profonds qui me mettent le feu.

Oh, et je déteste son arrogance.

Il a dit à mon patron que je ne pouvais pas le court-circuiter en tant que journaliste. Il a dit en fait que c’était une erreur de m’embaucher. Mais je viens de décrocher une histoire scandaleuse qui va lancer ma carrière et lui prouver qu’il a toujours tort. Ouais, ça marche un peu sur le travail de Jack. OK, beaucoup.

Notre patron nous oblige donc d'être ensemble pour un week-end entier. Dans une magnifique villa en bord de mer avec des voiliers et des cocktails et oh… Il a l’air bien dans un manteau de sport.
Jack fait ressortir mes insécurités. Il me fait douter de mes instincts. Et enflamme en moi un désir que je n’avais jamais ressenti auparavant.

Mais je sais qu’il cache quelque chose. Et je sais que je risque plus que mon travail en poursuivant la vérité.

Bad New - AN IG

 

Mon avis

Bad News est le 2ème roman de Stacy que je lis et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avoue je n'avais pas trop bien compris le résumé en anglais.

Donc l'histoire en fait est toute simple: 2 journalistes, un confirmé Jack, et une nouvelle Linden.

Jack pense qu'elle ne prend pas au sérieux son travail de journaliste, qu'elle n'est pas assez impliquée car elle a laissé une bonne occasion d'avoir un bon sujet. Mais Linden sait qu'elle est faite pour ce job, donc lorsqu'elle reçoit un coup de fil d'une mystérieuse jeune femme qui a des informations à lui communiquer, elle n'hésite pas à saisir sa chance.

Cependant, ce scoop est en rapport avec le milieu de la télévision, domaine de prédilection de Jack. Mais ce scandale est une chance pour elle. Alors leur chef décide qu'ils doivent co écrire cet article et partir en week-end enquêter.

Jack est un bosseur, son travail c'est sa vie. Il vit pour le journalisme et est toujours célibataire. Il est arrogant et se sent supérieur aux autres. Il veut la promotion de rédacteur en chef. Il veut que tout soit carré et il aimerait que Linden soit comme ça. Certes elle est jeune, elle n'a pas de bouteille mais elle devrait arriver avant tout le monde, comme lui à ses débuts. Il a une vision et les autres ont tort.

Linden a décidé de tirer un trait sur les relations amoureuse et de se consacre entièrement à son travail en tant que journaliste. Elle sait qu'elle a commis une erreur en laissant partir un scoop mais celui-ci est important. Travailler avec JAck devrait être un plus, elle pourrait apprendre en l'observant. Elle est fraîche, spontanée et douée malgré tout ce que Jack pense. Elle lit bien plusieurs fois le dossier qu'il lui a donné juste pour l'enerver. 

Ce week-end pour résoudre les dessous du futur scandale du monde de la télé-réalité va prendre un tout autre tour lorsqu'ils vont se rapprocher. Ils ne peuvent pas combattre leur attirance. Et quelle attirance! Ils vont changer en se cotoyant. Il va penser moins boulot et elle, elle va se donner à fond pour obtenir les informations nécessaires. 

Linden sait qu'elle risque son travail. Mais quelle attraction! ils ne peuvent pas y aller contre. Or Jack n'est pas tout à fait honnête avec elle et elle risque de perdre définitivement son travail. Leur couple va-t-il s'en remettre? ou vont-ils choisir leur travail?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité