Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
18 février 2021

Mon avis sur "Good girl tome 1: Ne pas se fier à la good girl" de Holly Renée

142190892_3672483832844461_4897238385749534427_o

Sortie le 18 février 2021

Juno Publishing

Résumé:

C’était une mauvaise idée dès le départ.

Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais.

Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.

Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.

Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

Mon avis:

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Pourtant le résumé était assez énigmatique. Je voulais savoir de quoi ça parlait, pourquoi Olivia (Liv) était devenue une bad girl. 

C'est une romance interdite entre Olivia et Parker, le meilleur ami de son frère. L''histoire est des deux points de vue, un coup dans le présent, un coup dans le passé.

Dans le présent, elle est strip-teaseuse et un soir, elle tombe sur son frère Mason et Parker, qui la ramènent illico presto dans leur ville d'origine. Liv a changé. Elle n'est plus la jeune fille qui avait des rêves plein les yeux, qui rêvait de Parker. Ils se sont aimés, ils se sont cachés mais tout fut gaché. Elle a fui et n'a plus rien voulu entendre.

Désormais, elle doit travaillé avec Parker, dans un salon de tatouage et elle doit faire comme si elle ne ressentait plus rien. Parker l'a aimé et aujourd'hui il doit se marier. Il ne peut pas céder à la tentation. Elle reste le fruit défendu mais c'est dur. 

Doit-il faire ce qui est juste? Doit-il vraiment tirer un trait sur son plus grand amour?

Pour Liv aussi c'est difficile mais elle essaye de faire bonne figure. Elle peut compter sur Staci et Brandon, les collègues tatoueurs de Parker. Grâce à eux, nous avons de bonnes scènes de rigolade. On a tous eu le coeur brisé à un moment de notre vie et on imagine ce qu'a pu ressentir Olivia dans le passé. Elle ne pouvait en parler à personne. Leur histoire était secrete et elle a voulu l'oublier, elle s'est oubliée aussi. Mais elle est devenue plus forte encaissant. On la comprend lorsqu'elle crie sur Parker, face à son attitude. 

Parker, par contre, on a envie de lui foutre une tape derrière la tête. Peut-être aurait-il pu se battre plus? Oui il a tiré un trait, oui il va se marier mais il n'a pas le droit de se comporter comme si elle était toujours avec lui. Ils se font souffrir inutilement. Mais peuvent-ils vraiment rester éloigner l'un de l'autre?

Au fond, on assiste au début de leur histoire jusqu'à la chute finale. Mais et c'est là où je suis mitigée.J'aurai aimé en savoir plus sur son passé. Pourquoi et comment a-t-elle pu devenir strip-teaseuse? Nous n'avons pas non plus de discussion avec son frère à ce sujet, ni avec Parker. 

S'empêcher d'aimer une personne c'est dur, faire comme si tout allait bien c'est difficile. Voir l'amour de sa vie fiancé et sur le point de se marier? On aimerait pas le vivre. Liv et PArker devront faire un choix et ce choix malgré tout fera souffrir quelqu'un.

Donc faites-vous une idée en le lisant, mais pour ma part, je suis curieuse de lire le prochain tome qui sera sur Staci. J'ai envie de connaître cette jeune femme, son passé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité