Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
23 février 2021

Mon avis sur "Tequila Rose" de Willow Winters

41sJov2kkTL

 

Je pensais que j'avais tout compris dans la vie ... et puis tu m'as embrassé.

Then You Kissed Me est un prélude à Tequila Rose

51-p0fCoYDL

 

Tequila Rose, sortie le 23 février 2021

Sortie et lecture en anglais

Résumé:

Il avait un goût de tequila et le faux nom que je lui ai donné était Rose.

Il y a quatre ans, j'ai décidé de me débarrasser d'un homme, en me retrouvant avec un autre. Une seule nuit et rien de plus.


J'ai trouvé mon bel inconnu avec un verre à liqueur et un sourire charmant mais diabolique au bout du bar. Le désir qui frappa ses yeux à la seconde où ils se posèrent sur moi alluma une étincelle en moi, instantanée et chaude. Il était parfait et tout ce dont je ne savais pas avoir besoin. Cette nuit s'est peut-être terminée, mais je suis partie avec bien plus qu'un souvenir.


Quatre ans plus tard, et avec un enfant de trois ans à charge, l'homme dont je rêve encore me regarde de l'autre côté de la rue de la ville où j'ai grandi. Je ne manque ni le flash de reconnaissance, ni la chaleur dans son regard.
La chimie est toujours là, même après toutes ces années.
J'espère juste que les secrets et les regrets ne détruisent pas notre deuxième chance

Mon avis:

Je remercie Willow Winters et Valentine Pr, pour ce service presse.

Tequila rose fait parti d'une duologie et j'ai trouvé ce premier tome assez court, un peu moins de 250 pages. J'en voulais plus et la fin fut frustrante.

Alors je me suis achetée le petit préquel qui raconte un peu ce qu'il s'est passé entre Magnolia et Brody après avoir quitté le bar, il y a quatre ans.

Il y a quatre ans, après une rupture, Magnolia s'est retrouvée dans un bar, elle y a rencontré Brody et c'était seulement pour une nuit. Elle voulait seulement oublié Robert son premier amour.

Et quatre ans après, elle le recroise dans sa ville. Pendant toutes ces années, la vie de Magnolia a changé, son père est mort, la laissant avec des dettes, il a endetté des centaines de personnes, elle a eu une petite fille Bridget et travaille désormais dans l'art. Elle ne s'attendait pas à le revoir.

Brody n'a jamais oublié cette fille qui s'appelait Rose. Il ne savait rien sur elle et pour lui c'est le destin. S'ils se retrouvent c'est le destin.

Bien sur elle lui a menti sur son prénom mais elle voulait être une autre personne ce soir là.

Brody voudrait retenter sa chance, mais Magnolia veut se protéger, elle veut protéger sa fille. Elle a peur de lui avouer la vérité. Ils pourraient tout recommencer si Robert, l'ex petit ami et maintenant ami de Magnolia n'était pas aussi de la partie.

Les rumeurs dans cette petite ville vont bon train. Entre son nom de famille, sa grossesse, le fait d'être mère célibataire, Magnolia ne rêve que de tranquilité et elle n'a jamais pu oublier Brody.

Cette attirance est toujours présente et elle ne sait pas quoi faire. Elle voudrait céder, avouer ses secrets. Or elle craint sa réaction. L'avenir d'une petite fille est en jeu et elle veut seulement la protéger.

Comme je l'ai dit, c'est assez court mais l'intensité entre Brody et Magnolia est là, la passion aussi. On voit que Brody ne laissera pas tomber, mais Robert aussi.

Qui va-t-elle choisir? C'est ce qu'on se pose comme question à la fin. 

Allez le suspense ne va durer qu'un petit mois, vivement le tome 2. Elle devra faire le bon choix pour être heureuse.

 

English review:

I thank Willow Winters and Valentine Pr for this press service.

Tequila rose is part of a duology and I found this first volume quite short, a little less than 250 pages. I wanted more and the end was frustrating.

So I bought myself the little prequel that tells me a little bit about what happened between Magnolia and Brody after leaving the bar four years ago.

Four years ago, after a breakup, Magnolia ended up in a bar, met Brody, and it was only for one night. She just wanted to forget Robert was her first love.

And four years later, she sees him again in her town. During all these years, Magnolia’s life changed, her father died, leaving her with debts, he indebted hundreds of people, she had a little girl Bridget and now works in art. She didn’t expect to see him again.

Brody never forgot this girl named Rose. He knew nothing about her and for him it is fate. If they meet again it is fate.

Of course she lied to him about her first name but she wanted to be another person that night.

Brody wants to try again, but Magnolia wants to protect herself, she wants to protect her daughter. She’s afraid to tell him the truth. They could start all over again if Robert, the ex-boyfriend and now friend of Magnolia were not also involved.

The rumors in this little town are going well. Between her last name, her pregnancy, being a single mother, Magnolia dreams only of tranquility and she could never forget Brody.

This attraction is still there and she does not know what to do. She would like to give in, confess her secrets. She fears her reaction. A little girl’s future is at stake and she just wants to protect her.

As I said, it’s quite short but the intensity between Brody and Magnolia is there, the passion is there too. You can see that Brody won’t give up, but so will Robert.

Who will she choose? That is the question at the end.

Come on, the suspense is only going to last for a little month, very much the volume 2. She will have to make the right choice to be happy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité