Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
26 avril 2021

Mon avis sur "Anchored Hearts" de Priscilla Oliveira

178477975_456971602254019_4178454769831235406_n

Sortie le 27 avril 2021 en anglais

Résumé:

Le photographe primé Alejandro Miranda n'a pas été à Key West depuis des années - pas depuis qu'il est parti explorer des horizons plus larges avec l'avertissement de son père "de ne jamais revenir" résonnant dans ses oreilles. Il ne s'y rendrait pas maintenant sans une blessure nécessitant des mois de récupération. Le drame d'un fils prodigue retournant dans sa famille et son restaurant cubain bien-aimé est déjà assez grave, mais rentrer à la maison sur l'île paradisiaque signifie aussi se retrouver face à face avec la fille qu'il a laissée derrière - celle qui était censée être à ses côtés. tout au long. . .
 
Anamaría Navarro a été brisée quand Alejandro a décollé sans elle. Voyager à travers le monde était leur plan, pas seulement le sien. Mais après la crise cardiaque de son père, elle ne pouvait plus partir - même pas pour l'homme qu'elle aimait. Maintenant installée dans le métier familial de pompier et d'ambulancier paramédical, avec un travail secondaire en tant qu'entraîneur personnel, Anamaría est consternée de constater que la simple vue d'Alejandro suffit à raviver la flamme qu'elle a travaillé des années à éteindre. Et comme l'ingérence de la famille les pousse ensemble, la chaleur de leur attraction ne fait que grimper plus haut. Peuvent-ils réapprendre à faire confiance, avant que le soleil de Key West ne se couche sur leur chance de bonheur?

2021-03-02 10

 Mon avis:

Je remercie l'équipe de Grey's promotions, Netgalley et Priscilla pour ce service presse.

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure et j'ai été agréablement surprise.

La narration est à la 3ème personne et grâce à cette narration, je me suis téléportée en Floride, à Key West. LA Floride fait rêver et il y a beaucoup de communauté, dont la communauté cubaine.

 Priscilla, outre la romance de seconda chance, parle de la famille. Parle du passé des cubains, ceux qui ont fui le régime Castro pour venir aux Etats-Unis, où comment ils ont du s'intégrer dans un nouveau pays, où ils ont essayé d'apporter leur culture ici. Chacun a inculqué cette notion à leurs enfants.

Alejandro avait un rêve, faire le tour du monde, voir du pays, être photographe. Il a tout quitté pour réaliser ses rêves et lorsqu'il revient blessé, il doit faire face à ce qu'il a laissé: à son ancienne petite amie et meilleure amie, à sa famille, à son père qui n'a jamais accepté sa décision, qui est une honte pour sa famille, qui a déshonoré sa famille. Alejandro sait qu'il reprendra la route. Il ne peut pas rester ici. Son père n'acceptera jamais ses choix et ses rêves. 

Est-ce que ça le touche? Bien sûr. Qui ne rêve pas d'entendre "je suis fier de toi, mon fils". Depuis son retour il voit ses parents se déchirer, car sa mère est de son côté, elle est bien ravie de le voir de retour et elle aimerait que les hommes de sa vie s'entendent. Mais vous pourrez sentir qu'ils sont imposants, qu'ils veulent se mêler de tout, et sa mère aimerait qu'il renoue avec la douce Anamaria.

Anamaria devait partir avec lui, mais la vie en a décidé autrement. LA crise cardiaque de son père lui a fait prendre conscience que sa vie était ici, avec sa famille. C'était le rêve d'Alejandro, pas le sien. Désormais, elle a sa propre vie ici, une femme très active et elle sait que le revoir va la bouleverser.

Elle aimerait qu'il comprenne ses choix, elle ne peut pas s'attacher encore à lui car il repartira et elle restera ici. Mais tous les deux vont se fourvoyer.

Leur famille respective va les inciter à passer plus de temps ensemble, il va découvrir quelle femme elle est devenue et elle va pouvoir compter sur lui lorsque son travail nécessitera un photographe.

Alors que sa carrière commence à décoller, Anamaria fera-t-elle le choix de vivre une seconde chance avec lui? 

Alejandro fera-t-il la paix avec son père? Son père le comprendra-t-il enfin?

Partez découvrir cette romance de seconde chance, découvrir la culture cubaine en Floride. 

AH - AN Teaser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité