Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
8 juin 2021

Mon avis sur "Friends with benedicts" de Staci Hart

Citation amour couple motifs et cadre (10)

Sortie le 8 juin 2021 en anglais

Série Small Town Romance:

1. Bet The Farm

2. Friends with Benedicts

3. Love or Honey (Automne 2021)

Résumé:

Le timing est tout.

Presley Hale et Sebastian Vargas ne sont pas étrangers à l'adieu. Leurs étés au lycée ont été passés enveloppés l'un dans l'autre jusqu'à ce qu'elle rentre inévitablement chez elle en Californie. Une saison après l'université, Sebastian s'est finalement échappé de la petite ville du Texas pour parcourir le monde, et ils ont dit au revoir pour ce qu'ils pensaient être la dernière fois.

Sebastian est allé dans un sens. Presley est allé dans l'autre.

Pour la première fois en cinq ans, ils sont tous les deux en ville, mais le timing n'est pas aussi meilleur qu'avant. Donc la seule chose à faire est ce qu'ils font le mieux. Restez décontractés. Amis avec des avantages. Ils l'ont déjà fait, le refaire sera facile.

Mais leurs cœurs ne reçoivent pas le mémo.

Lorsque les lignes de leur arrangement se brouillent, Presley et Sebastian sont confrontés à des décisions qu'ils ont évitées pendant des années. Et ce n'est même pas leur plus gros problème.

Une petite ville en danger d'échec.
Un secret qui pourrait les déchirer.
Et deux cœurs qui ne peuvent plus se cacher.

Ils ont partagé tant d'étés, mais aucun n'est comparable à ce qu'ils vont affronter.

41NmYuRcWlL

Mon avis:

Je remercie Staci Hart et son équipe pour ce service presse.

Friends with benedicts est le 2ème tome de la série Romance dans une petite ville et il peut être lu de façon autonome par rapport à Bet the farm.

Presley Hale ne s'attendait pas à revoir son amour de jeunesse, Sebastian Vargas. Presley a du abandonner ses rêves pour s'occuper de sa mère et de sa fille. Son rêve est d'ouvrir une boutique où elle pourrait vendre les bougies qu'elle fabrique, mais au lieu de cela elle travaille dans le café de Lindenbach.

Revoir Sebastian lui fait quelque chose, surtout qu'elle doit lui annoncer quelque chose.

Dans le passé, ils sont tombés amoureux, mais ils ont pris des chemins différents. Il est parti en tant qu'humanitaire et il s'est marié avec Marni, une fille de la ville. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. L'amour ne suffisait pas, les voyages ont eu raison de son mariage et maintenant il veut juste profiter de sa mère et de sa grand-mère avant de repartir vers de nouveaux horizons.

Ce qui faut savoir sur Sebastian c'est qu'il n'a jamais voulu d'enfants. Il ne voulait pas qu'une épée de Damoclès pèse sur cet enfant, comme elle pèse sur lui et sa famille. Une raison de plus à l'échec de son mariage.

Et lui aussi revoir Presley est un choc. Il l'a aimé et ne l'a jamais oublié. Peut-être peuvent-ils passer du temps avant, avant qu'il reparte? être amis avec bénéfices. Sans sentiments. Comme il ne reste pas rien n'est plus facile n'est-ce pas? Mais peuvent-ils vraiment se fourvoyer? Ils se sont aimés, et il semblerait que personne n'avait prévu qu'ils pourraient retombés amoureux l'un de l'autre.

Sebastian pensait au final se ressourcer auprès de sa famille mais rien ne va se passer comme prévu. Outre son divorce, outre le fait de revoir Presley. Presley toutes ces années a essayé de le joindre, à essayer de le retrouver pour lui annoncer la nouvelle et maintenant qu'il est là, elle doit le faire. Sa réaction est ce qu'elle craint le plus. Mais il va la surprendre. Bien sur il a peur mais désormais il doit essayer de penser à autrui.

Elle a juste peur qu'il parte et elle ne peut pas lui demander de rester. Et c'est ce qui va leur causer des maux de tête. Il veut qu'elle lui demande de rester, elle veut qu'il décide seul. Assez têtus tous les deux. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui demande pas, et même si tout le monde essaye de lui expliquer il ne comprend pas.

Ils sont tous les deux assis sur leur position. Mais Presley doit aussi protéger sa vie, sa fille et elle ne veut pas briser ses rêves. Ses rêves qui vont être mis à mal, lorsque le Maire décide de faire construire un grand centre commercial.

Et dans toutes les petites villes on sait ce que cela signifie: la mort du centre ville, la fermeture de commerce.

Sebastian a peut-être trouvé une cause qui lui tient à coeur? Avant de repartir pourquoi ne sauvera-t-il pas la petite ville?

Toute la ville va se monopoliser pour essayer de contrecarrer les plans du maire.

Au milieu de cette tempête, Presley et Sebastian vont essayer de vivre pleinement cette relation et peuvent-il se voiler la face? Sebastian peut-il tout abandonner, comme le répète son ex, ou peut-il enfin décider de rester auprès de la seule femme qu'il a jamais aimé?

Si vous aimez les romances de seconde chance dans les petites villes, saupoudrez d'Elvis Presley (et oui la famille de Presley est fan d'Elvis pour mon plus grand bonheur), avec des familles assez envahissantes, alors Friends with benedicts est fait pour vous.

9

wbDqZF4g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité