Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
10 octobre 2021

Mon avis sur "Devil's reach bikers T2, Démons" de J.L Drake

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (6)

Sortie le 8 octobre 2021

Devil's reach Bikers trilogie

1. Désordres

2. Démons

3. Fléau ( 7 Janvier 2022)

Editions Alter Réal

Résumé:

Tess a verrouillé la cage qui emprisonne mon âme.
Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger.

La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.

Elle est la clé. Ma clé.

Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras.

Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

51kO94j-TXS

Mon avis:

Je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Les apparences sont trompeuses et nos deux héros vont encore l'apprendre à leur dépens.

La fin du tome 1 n'augurait rien de bon pour Tessa et Trigger. Tessa s'en est allée pour sauver Trigger, pensant qu'il s'en ficherait royalement. Elle est retournée chez elle, là où tout a commencé. Chez elle c'est l'enfer. Sa mère est le diable incarné. Pendant des années, elle a essayé de se fondre dans le décor, mais peine perdue. En manque d'attention et d'amour, elle a du survivre comme elle pouvait. Elle pensait savoir quelque chose de l'amour, or on l' a exploitée, on l'a blessée, elle est devenue victime. Et en retournant dans l'antre du diable, elle essaye à nouveau de s'en sortir. Or elle a les cartes en mains et elle fera tout pour aider Trigger.

Trigger ne la voyait pas comme les autres la voient. C'était ce qui lui fallait et à cause de lui et de son regard elle en est tombée amoureuse.

Quant à Trigger, l'ange de la mort est aussi revenu dans sa vie. Tout le monde pensait qu'il était mort, mais vous savez ce qu'on dit, les vermines de la pire espèce ne meurent jamais. Pour protéger Tess, il la trahit. Avait-il le choix? Pouvait-il tout lui dire et la mettre en danger? Il ne voulait pas lui montrer son autre visage. Ce n'est pas un saint et Tessa le sait.

Tous les deux sont assez bornés. Tessa n'a pas besoin d'être protégée. Oui elle déteste son passé, elle en a honte et elle ne veut pas qu'il la juge. Mais elle était jeune, elle aurait du être protégée, c'était une victime. Elle s'en est sortie à sa façon. Pour Trigger c'est ce qui fait sa force.

Alors que le danger les menace de tous les côtés, alors qu'on veut voir Trigger plus bas que terre, Tessa va voir le monde de Trigger de l'extérieur, faire la connaissance des gens qui comptent pour lui. Trigger ne parle pas de ses sentiments, et il ne dévoile rien à ce sujet. Il ne pensait pas tomber amoureux. Il était solitaire, il avait ses frères, ses affaires et cela suffisait. Désormais il se doit de la protéger, quitte à mettre sa vie aussi en danger.

Le dernier tome sortira en janvier 2022 et on connaitra le dénouement de toute cette histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité