Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
14 octobre 2021

Mon avis sur "The closer" de Kristy Marie

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (16)

Sortie le 14 octobre 2021 en anglais

Résumé:

Que se passe-t-il lorsque vous concluez un accord avec le lanceur le plus talentueux du baseball ? Vous glissez une bague en plastique à son doigt et dites : « Oui. »
L'excentrique rencontre le sombre dans cette comédie romantique éclatante de rire de l'auteure à succès, Kristy Marie.

Le tatouage sur son avant-bras se lit comme suit : Mon pouvoir se perfectionne dans la faiblesse .
Il inspire de mauvaises décisions à tous ceux qui croisent son chemin.
Pas moi cependant, j'ai pris de pires décisions avant le petit déjeuner.
Épouser le phénomène du baseball Cooper Lexington pour son assurance maladie… ne se classe même pas dans le Top 5.
Mais je ne peux pas me permettre de perdre ce mariage en tombant amoureuse
Vous voyez, je me suis faite une promesse – une promesse que je compte tenir… même si cela nous ruine.

The Closer est une comédie romantique indépendante. Il présente des personnages croisés du roman à succès, IOU.

51wDsHPal6L

Mon avis:

Je remercie Kristy Marie et Wordsmith Publicity pour ce service presse. The Closer est un spin off de IOU, puisque Cooper est le frère de Maverick, et que nous les voyons dans The Closer.

Cooper doit s'occuper de son grand-père et jouer au Base-ball, malheureusement il n'a guère le temps d'être là pour lui. Et les personnes qu'il engage ne restent guère longtemps.

McKinley a vu sa vie changer lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte de son petit ami décédé. Enfin peut-on vraiment l'appeler comme cela? Pas vraiment. Travailler vers le stade n'est pas très excitant, vendre des sandwichs non plus, mais elle le fait. Elle a des factures à payer et un médecin aussi.

Il était inévitable à ce qu'ils se rencontrent et la proposition qu'il lui fait est absurde: se marier pour qu'elle puisse bénéficier de son assurance maladie. Pops l'aime bien, et elle pourra s'occuper de lui sans être payée. Elle n'apprécie pas trop la charité mais elle accepte. Après tout ce n'est pour que quelques mois et après chacun repartira de son côté. Elle ne sait pas si elle sera une bonne mère, mais elle fera tout pour son enfant.

Beaucoup de femmes élèvent seules leurs enfants et elles y arrivent. Elle ne veut pas tomber dans les bras d'un homme, elle a été déçue de la réaction du père de l'enfant et elle éprouve des remords. Elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Il est mort et les circonstances sont assez dramatiques et elle lui en veut. 

Alors accepter cette proposition n'est que pour un moment. Après chacun repartira de son côté, surtout que Cooper désire d'autres choses. 

Mais vous savez comment ça se passe dans les romances. Ils se prennent à leur propre jeu et les sentiments font surface.

Elle sait qu'elle peut compter sur lui, il vient aux visites médicales, alors qu'il n'est pas le père. 

Quand le passé de Mc revient elle ne sait plus ce qu'elle doit faire, quand le futur de Cooper rentre en considération, quelle attitude doit il adopter?

C'est une romance assez charmante, même si j'aurai aimé plus. Dans tous les cas j'ai été ravie de retrouver Maverick et Ainsley. Et puis grâce à Pops on passe de très bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité