Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
30 novembre 2021

Mon avis sur "Boggy Creek Valley #3, she's the one" de Kelly Elliott

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (6)

Sortie le 30 novembre 2021

Boggy Creek Valley série de Kelly Elliott

Résumé:

Le jour où j'ai posé les yeux sur Abby Boyer pour la première fois, j'ai su qu'elle était la bonne. La fille avec qui j'épouserais et passerais le reste de ma vie, et j'ai juré de faire tout ce que je pouvais pour la rendre heureuse.

Il y avait juste un problème, je ne pouvais pas la rendre heureuse pendant l'un des moments les plus sombres de notre mariage. Peu importe à quel point j'ai essayé, mon amour pour elle n'était pas suffisant pour la faire rester.

J'ai passé les deux dernières années de ma vie à essayer d'oublier à quel point je l'aimais encore.

Ne le sauriez-vous pas, maintenant que j'ai enfin réussi à passer à autre chose, Abby revient à Boggy Creek. Hors du bleu. Ici pour rester.

Ils disent que le temps guérit toutes les blessures – eh bien, deux ans n'ont pas suffi pour couvrir les cicatrices de notre passé brisé parce que je ressens toujours la douleur comme si c'était hier. Mes blessures guérissent toujours, et même mon amour pour Abby ne peut pas nous guérir… mais cet amour me permettra-t-il de lui pardonner et enfin de passer à autre chose ?  

514CtBghQvS

Mon avis:

Je remercie Kelly Elliott et Grey's promotion pour ce service presse.

Bishop et Abby se sont rencontrés, se sont aimés, mais ils ont divorcé.

Désormais Bishop essaye de retrouver l'envie de vivre en couple. Il garde une rancoeur tenace envers Abby. Il ne comprend pas pourquoi elle a voulu prendre du recul pour ensuite divorcer. Ils ont vécu beaucoup de beaux souvenirs mais ils ont aussi vécu un évenement tragique. Ils n'ont pas su communiquer et il doit vivre avec ça.

Abby regrette d'avoir divorcé. Elle ne le voulait pas, mais la procédure était enclenchée et elle n'a pas pu faire marche arrière. Or, maintenant elle est de retour dans sa ville natale et pour passer à autre chose, elle doit tout expliquer à Bishop.

Plus facile à dire qu'à faire. Car il ne veut rien avoir à faire avec elle, pour lui c'est trop tard. Mais poussé par son psy et ses amis, il se doit de l'écouter, pour aussi passer à autre chose.

Ce roman, cette romance parle d'un couple qui a connu l'amour, mais qui n'a pas su communiquer après une fausse couche. Abby s'est sentie coupable, elle a cru qu'elle ne pouvait pas revivre ce qu'elle a vécu. Elle n'a pas fait le deuil de cette perte. Elle avait peur de ne pas donner naissance à un enfant s'ils essayaient encore. Bien sûr, elle savait que Bishop était aussi triste, et cet évenement ne les a pas rapproché. Il lui a donné du temps mais cela n'a servi à rien, car ils n'ont pas pu exprimer ce qu'ils ressentaient. 

Bishop devra écouter ce qu'elle a à dire. Il a aussi besoin de cette discussion pour avancer et pour au moins comprendre son état d'esprit. Les apparences sont parfois trompeuses et sans doute, aurait-il du se battre plus pour découvrir la vérité. Abby a fait du chemin pour reprendre confiance en elle et en la vie. Elle a fait un pas pour se pardonner, mais est-ce que Bishop lui pardonnera?

Même si le fait de reprendre vie commune arrive plus vite que ce que j'ai imaginé, cette seconde chance pour les fêtes de noël est synonyme d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité