Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
26 septembre 2022

Mon avis sur " The Lost boys, tome 2, Quand tu reviendras" d' Emma Scott

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (13)

The Lost Boys, tome 2, Quand tu reviendras

Emma Scott

Juno Publishing

Résumé:

Holden Parish a survécu aux terribles tentatives de ses parents de faire de lui « le fils parfait ». Après un séjour d’un an dans un établissement suisse pour se rétablir, il s’est juré de ne plus jamais se laisser piéger par quoi que ce soit – ou qui que ce soit. Brillant, mais brisé, il se réfugie dans l’alcool et le sexe sans lendemain, et utilise son sens de l’humour pour tenir les gens à distance. Il n’a qu’un an à passer dans la ville côtière de Santa Cruz avec son oncle et sa tante avant d’hériter de ses milliards et de pouvoir s’échapper. Disparaître.

Tomber amoureux ne fait pas partie de ses plans.

River Whitmore. Quaterback vedette de l’équipe de football de Central High, roi de la promo, M. Populaire, homme à femmes. Il mène une vie parfaite... mais tout cela n’est qu’un mensonge. Son père a déjà planifié l’avenir de River dans la NFL, tandis que ce dernier rêve de diriger l’entreprise familiale dans la ville qu’il aime. Mais la maladie de sa mère déchire sa famille et River devient la force qui les fait tous tenir. Comment pourrait-il briser encore plus le cœur de son père alors qu’il est déjà en morceaux ?

 La façade soigneusement fabriquée de River explose lorsqu’il rencontre Holden Parish. Un type qui s’habille de manteaux et d’écharpes toute l’année, boit de la vodka hors de prix et passe son temps libre à cambrioler des maisons pour le plaisir. Ils sont complètement opposés. River cherche une vie tranquille, loin des projecteurs. Holden préfèrerait se faire arracher des dents plutôt que de se ranger.

 Les démons de Holden et les responsabilités de River menacent de les séparer, tandis que leur indéniable attirance les écrase encore et encore, grandissant en quelque chose de profond et de réel, peu importe à quel point ils tentent d’y résister.

 Jusqu’à ce qu’une nuit terrible change tout.

Ce livre fait partie d'une trilogie, mais peut être lu indépendamment.

41AOTGBhAcL

Mon avis:

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Emma Scott? Ok.

Un MM? Pourquoi pas.

Je ne suis pas une grande lectrice des romances MM. Pourtant, lorsqu'une auteure comme Emma Scott décide d'en écrire une, je fonce.

Emma Scott est une valeur sure. C'est le coup de coeur assuré.

Quand tu reviendras est le 2ème tome de la trilogie The Lost boys. Même s'ils peuvent se lire indépendamment, il est plus sage de lire le précédent.

Dans cette romance on s'intéresse à l'énigmatique Holden. Nous savions qu'il était torturé, nous savions qu'il avait vécu quelque chose qu'on ne peut imaginer. Ses parents, au lieu de le soutenir, l'ont envoyé en Alaska, dans un camps de conversion. Un camps qui soi disant permet aux homosexuelles de redevenir normaux. MAis ces jeunes gens sont normaux, quelque soit leur sexualité. Ce sont des êtres humains qui méritent d'être aimés, soutenus et qui ne méritent pas d'être traités comme des abominations ou erreurs de la nature.

Holden est très marqué et ça se comprend, même son séjour dans un centre à Genève pour le soigner n'y fait rien. Essayer de soigner le mal qu'a causé ses parents.

Tout ce qu'il souhaite c'est de partir, après ces études, dès ses 18 ans, partir loin de ses parents avec son héritage, d'être auteur. Mais en attendant, il doit vivre avec sa tante et son oncle, il doit être un minimum présent au lycée. Et c'est là que sa vie va changer.

Il va se prendre d'amitié avec deux autres garçons, et il va faire la rencontre de River, le jeune sportif et prodige du lycée. Promis à un grand avenir en NFL.

Or, River est un jeune homme perdu. Sa mère est malade et n'a plus quelques mois à vivre. Il ne veut pas blesser son père, qui veut qu'il soit le meilleur au football, qu'il intègre telle université. Mais River ne veut pas de cela. Or, il ne peut rien dire, ce n'est pas le moment. Et puis il ne peut pas révéler son attirance pour Holden. Un footballeur homosexuel? Cela ne peut pas être accepté. Alors ils vont vivre cette relation cachée.

Cependant, Holden ne se sent pas assez bien pour River. Il n'est pas prêt à être aimé, il ne veut pas que River soit pris dans sa spirale auto destructrice. River mérite mieux que lui. Pourtant River sait qu'Holden est tout pour lui.

Chacun doit réussir à vivre sa vie pour pouvoir espérer vivre quelque chose ensemble. River ne doit pas être un fils, un frère, et l'homme de la maison. Il doit suivre et tracer son chemin. Il ne doit pas avoir peur de s'affirmer, car lorsqu'on essaye de faire plaisir aux autres, on peut se perdre. Et Holden doit accepter le fait que quelqu'un peut l'aimer. Le chemin sera toutefois long.

Encore une fois, Emma Scott a su trouver les bons mots pour m'émouvoir. Allez vivement le 3ème tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité