Les Coups de coeur de Mars 2018
Et voilà le mois de Mars s'en est allé et encore une fois beaucoup de livres ont été lus et il y a eu beaucoup de coups de coeur:
LEs livres coups de coeur du mois de mars:
1. Sans défense de Harlen Coben
2. L'instant présent de MArie HAll
3. Free Me de Julie Bradfer
4. Goran de Emma Landas
5. Je ne te hais plus du tout de Sara Wolff
6. Coeur à corps de Emilie Collins
7. Prude à frange 1 et 2 de C.S. QUILL
8. La disparition de Stephanie... de Joël Dicker
9. Wild Men de Jay Crownover
10. Nous deux à l'infini de Fleur Hana
11. Une nuance de vampire 2 et 3 de Bella forrest
12. Rush de Emma Scott, Author
13. Hate & Revenge de Williams Lyse
14. Blind Love de Anna Wayne
15. Stay 3 de NC Bastian
16. Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout
1. Sans défense de Harlen Coben
2. L'instant présent de MArie HAll
3. Free Me de Julie Bradfer
4. Goran de Emma Landas
5. Je ne te hais plus du tout de Sara Wolff
6. Coeur à corps de Emilie Collins
7. Prude à frange 1 et 2 de C.S. QUILL
8. La disparition de Stephanie... de Joël Dicker
9. Wild Men de Jay Crownover
10. Nous deux à l'infini de Fleur Hana
11. Une nuance de vampire 2 et 3 de Bella forrest
12. Rush de Emma Scott, Author
13. Hate & Revenge de Williams Lyse
14. Blind Love de Anna Wayne
15. Stay 3 de NC Bastian
16. Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout
Publicité
Publicité