Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
3 juillet 2023

Blog Tour: A une lettre du bonheur, de Vi Keeland et Penelope Ward

357741325_1010130476990170_8491033866958017246_n

 

#sp #blogtour #vikeeland #penelopeward #romance

Résumé:
Mon histoire d’amour a commencé par une lettre.

Seulement, elle ne venait pas de l’homme dont j’allais finir par tomber amoureuse. Elle avait été rédigée par son adorable petite fille, Birdie Maxwell, qui l’avait envoyée au magazine pour lequel je travaillais.

Une fois par an, mon employeur réalisait certains des souhaits de ses lecteurs. Seulement, cette rubrique ne rouvrirait pas avant plusieurs mois.

Alors, j’ai décidé de me charger moi-même des vœux de la fillette. C’était inoffensif… Enfin, c’est ce que je pensais, avant d’aller trop loin.

Un jour, pendant que j’exauçais un des vœux de Birdie, j’ai aperçu son père. Son père terriblement séduisant et célibataire.

J’aurais dû arrêter de jouer à la bonne fée après ça. J’aurais dû en rester là. Mais ça a été plus fort que moi. J’ai créé un lien avec cette petite. Un lien qui m’a fait agir de manière irrationnelle.

Comme quand j’ai débarqué devant leur porte.

Mon avis:
Je commence par: je pense que c'est un de leur meilleur quatre mains que j'ai pu lire depuis que j'ai lu cocky bastard.

Dans cette romance il y a tout: de l'émotion, de l'humour, de la romance, de l'espoir.

J'ai vraiment été actrice de toute l'histoire.
Les personnages sont extremements touchants, dont Birdie la petite fille.
Cette dernière a perdu sa mère, elle souhaite que son père soit heureux, elle espère un signe de sa mère, un signe du père noël.
On pourrait trouver cela malsain de la part de Saddie, de répondre uax lettres, de réaliser les rêves de cette petite fille, de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais plus on avance plus on comprend pourquoi elle fait ceci.
Sadie a vécu la même chose, elle a perdu sa mère d'un cancer, alors elle sait ce que peut ressentir Birdie.
Et puis il y a Sebastian, le père, qui malgré son travail essaye de rendre sa fille heureuse. Bien sur parfois il ne sait pas quoi faire, c'est normal.
Il aurait pu ne plus rien avoir à faire avec Sadie, mais il veut juste rendre sa fille heureuse.

Est-ce que vous croyez au destin?
Au fait que des personnes sont amenées à se rencontrer, que des vies soient liées, soient entremelées?
Moi j'y crois et cette romance parle de cela, de destin, de deuil aussi.
Je ne vais pas vous en dire plus car ça serait vraiment spoiler tout le roman, mais restez bien ouvert à toutes possibilités, on a bien besoin de rêver parfois.
Alors tout a commencé par une lettre d'une petite fille adressée au Père Noël, reçue par une journaliste. Et cette lettre aurait pu rester à l'abandon, mais non.
C'est un méga coup de coeur pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité