Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
29 janvier 2018

CONVICTION DE CORINNE MICHAELS

26231131_1443023192489777_2819045969636539426_n

Je suis quelqu'un d'impatiente. J'ai résisté un jour. Après avoir fini Saving Her de Author Corinne Michaels chez Collection &H, je voulais lire la suite. Mais elle sortait le mois prochain. Donc j'ai décidé de lire les premiers chapitres du Tome 2 en anglais, car la fin du tome 1 m'avait choqué. Enfin même si on pouvait s'y attendre, si on lit et on voit des films de ce genre.
Quant au résumé, il suffit de Lire ils avaient tout pour être heureux mais un événement contrecarra leur plan. Liam a su sauver Natalie de son deuil, elle s'est reconstruite, elle a changé malgré toutes les révélations sur son défunt mari.

Ce tome-ci, en angais "Conviction" nous démontre qu'un couple doit se battre. Elle doit convaincre son entourage de son amour pour lui, elle doit convaincre Liam qu'elle se battrait pour eux, qu'il ne doit rien lâcher non plus. Leur amour est plus fort que tout. On pourrait même ajouter une citation de Buffy à Angel: "Être fort, c'est résister. C'est difficile, c'est éprouvant et c'est tous les jours, mais on peut y arriver, surtout quand on est deux. Mais si tu es trop lâche pour trouver le courage de te battre, disparais."
Elle doit aussi pardonner à son mari et c'est le plus difficile
On ressent tout ce que les femmes de militaires ressentent lorsque leur maris partent au front, lorsqu'il y a un silence radio.
On dit que les militaires sont des héros mais elles aussi. Elles doivent survivre, se montrer forte. On en avait eu un aperçu dans le tome 1, mais là tout est décuplé. 
Je suis passée par toutes les émotions, j'ai voulu mettre un coup de poing, une gifle, j'ai pleuré (souvent jusqu'à la fin), j'ai fantasmé (effet militaire oblige, et aussi le mec sur la couverture en vo). Donc vous ne serez pas déçus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité