Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
4 février 2018

LES HERITIERS TOME 2 LE PRINCE BRISE DE ERIN WATT

5160p3adybL

SYNOPSIS:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui. 

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella. 
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger. 

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

 

Je ne vais certainement pas me faire des amies.

J'ai vraiment un problème avec tous les comportements des "gosses de riches" dans les écoles privées. Je le répète je n'ai jamais été fan de la série Gossip Girl. Je sature un peu avec les livres où il y a du harcelement sur la petite nouvelle. Bien sur c'est un sujet qui touche de nombreux jeunes malheureusement.

Mais je pense que ce n'est pas utile pour ce livre. Ce tome 2 est beaucoup mieux que le précédent, on rentre dans le vif du sujet, concernant Ella et Reed. Tous les garçons Royal, bien que détruits, ont une âme, et mon personnage préféré reste Easton (j'ai hâte de lire son histoire).

On peut dire qu'il incombe à Reed de redonner le blason de la famille, il faut qu'il se rachète auprès de tous ces frères qui le jugent responsable du départ de Ella. Toutes nos actions ont des conséquences et je pense qu'il n'en avait pas conscience. Désormais avec Ella dans leur famille, il doit penser plus grand, il ne s'agit plus de vengeance, il s'agit de faire renaître une famille détruite. Certes nous avons le père, qui se sent aussi coupable, mais c'est un père et il se comporte enfin tel quel. Comme on dit il a enfin les Cojones, et l'argent cette fois-ci n'achète rien. On sait qu'il aime ses enfants et il commence enfin à le montrer.

Quant à la fin, on reste sur notre fin. On veut la suite, car on se pose tous les questions: Qui? Et comment?

Allez encore un petit mois à attendre, n'oublions pas que nous sommes en février, on a moins de jours à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité