Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
24 mars 2018

Teach Me Evertyhing volume 1 de Mia Carre

ZEIL_001

Synopsis:

 

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » 

 

J'ai été un peu déçue. Elle est fiancée avec Thomas, l'homme parfait, riche, intelligent. Pourtant ils sont attirés l'un par l'autre. Elle n'est pas bien dans sa peau, elle a vécu un enfer dans son enfance, et avec son fiancé ils veulent attendre le mariage pour coucher ensemble.

Avec ce volume 1 je ne sais pas où l'auteure veut nous amener. Je pense que Thomas nous cache quelque chose, mais on ne sait rien d'autre sur lui. 

Le passé de Ash et les problèmes avec sa famille sont dévoilés afin que lui et Neila aient quelque chose en plus de cette attirance en commun. Ils ont beaux résister rien n'y fait et les conséquences vont être terribles. 

Je ne comprends pas trop la fin de ce volume. Qu'est ce que ça inaugure?Va-t-elle se marier finalement?  Plein de questions nous turlupinent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité