Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
14 avril 2018

Clash, passion dévorante de Jay Crownover

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. 

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

20180411_203908

 

Ce roman est différent de tous les autres livres de la série ainsi que ceux des marked men.

En effet ce roman traite d'un sujet très important aux États unis, le racisme. Le racisme est présent dans tous les pays mais si vous n'avez jamais visité les États du Sud vous ne pouvez pas comprendre. Ce que vivent les gens de couleurs, les mexicains est inadmissible.Jay arrive à le décrire avec brio. Ne pas faire de vagues face à ces "blancs". Le passé de Church, le passé de sa mère sont liés. Une Blanche qui aime des noirs. Inadmissible pour la famille, pour les gens. On voit que cela a touché Church. 

Mais ce tome parle aussi des dangers des rencontres par internet. Et oui Dixie cherche le grand amour même si pour elle, le seul et l'unique c'est Church mais bon. Alors elle essayé ces sites et bien sûr personne n'est parfait, les inscrits mentent sur leur profil ou ils sont chelou. Donc faites attention les fous existent de partout.

On savait que Dixie était le bisounours de la bande. Elle voit le bon côté des choses, le bon côté chez les gens. Elle s'oublie parfois et Church lui montre qu'elle doit vivre pour elle. Un peu d'égoïsme ne peut pas lui faire de mal.

 

Enfin ce livre m'a plu car Church bien que taciturne a un grand coeur et on comprend pourquoi il repousse l'amour et sa famille. Il ne veut pas perdre d'autres personnes. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, il ne porte malheur. 

J'ai hâte de lire le dernier tome de la série même si tous ces personnages vont me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité