Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
13 janvier 2019

Mon jeu des questions avec Céanny

FB_IMG_1549310306299

 

 

🎙Instant interview🎙

Il y a des rencontres sur les réseaux sociaux qui peuvent être importantes pour la vie d'un chroniqueur ou d'un auteur.

Je suis curieuse de nature, je suis active sur les réseaux même trop parfois, mais je suis peu présente sur les groupes de lecture. Je crois que j'en suis sur une dizaine.
Donc il y a peu on m'a ajouté dans celui des lectrices de MC Bikers. J'avoue je ne suis pas une dingue de ce genre de lecture, je ne suis pas fan des SOA, mais j'en lis avec parcimonie et je marche par feeling.
Et c'est là que j'ai rencontré Céanny Auteure ( alias Stefy).
Elle m'a proposé sa série Au delà des apparences en service presse. J'ai accepté et j'ai posé deux conditions:
patience dans la chronique car j'avais déjà devant moi 3 SP et une petite interview avec quelques questions.
Je ne suis pas là pour vous raconter sa vie. Ce qui m'intéresse c'est de vous la faire connaître autrement, avec ces goûts (plus ou moins douteux lol).

Donc voici le jeu des questions! Tadan !!!!

🏮 Quel est le 1er livre que tu es lu?
💫 Le Petit Prince de St Exupery,
Ce qui me fait penser Stéf que je te conseille un livre d'un ami à moi qui a écris un livre dans le même genre : LE Piano Aphone de Pierre Benazech

🏮Le livre que tu n'as pas aimé
💫 Attention à l'humour plutôt douteux!!!! LA compta pour les nuls.
Quelle idée aussi de faire de la compta!

🏮Ton bookboyfriend préféré français
💫 Braxton de Conviction de Laly Wade!!!!
Alors Mademoiselle il va falloir éclairer nos lanternes! en commentaire!

🏮 Ton bookboyfriend préféré étranger
💫 Flamme des Hadès Hangmen!
Ouf nous n'avons pas le même genre, ouf, mdr.
Enfin dans moins de 10 jours je vais te faire rager car j'aurai lu Tanner et Adelita.

🏮Quel est le livre dont tu aimerais changer la fin et pourquoi?
💫 Un sac de billes. Attention spoiler et on peut la huer bouhhhhhhhhh: parce que je trouve ça trop triste, le papa meurt.
Hommage à l'auteur Joseph Jotto qui est mort récemment.

🏮 Quel est Le livre que tu aurais aimé écrire et pourquoi?
💫 LA Cage dorée de Blanche Monah (enfin je pense) qui sera réédité.
Il est juste sublime malgré le côté difficile, et en même temps criant de vérité, parce que ce sont des choses qui arrivent quotidiennement encore aujourd'hui.

🏮 Pourquoi avoir décidé de sauter le pas en décidant de publier, et surtout pourquoi l'auto édition
💫 J'ai toujours écrit, depuis que je suis toute petite, (comme les stars qui chantent depuis qu'ils ont 3 ans!!!).
Concernant l'auto édition, j'aime être libre de tout ce que je fais, j'aime être maitresse de ce que je sors, malgré des propositions de maisons d'édition, plus ou moins importantes et grandes. Cependant je ne suis pas fermée à sortir quelques livres dans une qui me conviendrait....

🏮Tes projets professionnels en tant qu'auteur:
💫Une romance sur les bikers (tiens c'est étonnant, je suis surprise)
Une réedition (elle avait parlé dans le groupe!!!!)
un spin-off (elle se prend pour NCIS)
une Dark romance (alors attention je suis adepte mais je sélectionne aussi, prudence prudence)
Un semi fantastique
Un feel good
Pour cette année en principe.
Donc go go go go!!!!!!!

Donc vous l'aurez compris, elle a de bon gout, a de bons projets, et maintenant place aux chroniques!!!!!!!

Vous voyez je ne suis pas méchante, je suis soft, directe, et concise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité