Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
25 février 2019

Les attendues livresques du mois de Mars 2019

Les giboulées de mars devraient faire leur arrivée et avec elles, les sorties littéraires.

Alors bien sur le mois de Mars est aussi synonyme de Salon du Livre à Paris et pour cette cause-là de nombreux autrices et auteurs seront de la partie.

Les Maisons d'éditions prévoient bien en amont cet évenement et vous gâtent avec des exclusivités. Et oui pour les plus chanceuses et chanceux vous pourrez vous procurer des livres qui sortent an avril. Mais ça on le verra plus tard.

Déjà que nous réserve ce mois-ci?

 

collageprintspah~1551114512296-8a053268-ea80-40c8-a63e-f27b9a116041_L

 

Dès le 1er mars, on envoie du lourd.

Notre partenaire les Editions Alter Réal vous donnent rendez-vous avec du polar, de l'imaginaire...

Vous allez découvrir de nouveaux auteurs et l'émergence est très importante.

- Loba de Myrtille Bastard, où on vous donne rendez-vous en Argentine sur les traces de loups.

- La femme du rétroviseur de Thierry Balloy, un polar.

- Golden Key de Mae Onnen

- Au milieu des loups de Mélodie Smacs, une nouvelle en deux parties. Vous verrez un suspense comme vous en avez jamais vu et une fin rahhhhhh.

Et puis une certaine Emma Landas, des Editions Black Ink nous revient, avec le spin-of de Chirurgicalement vôtre. Oui elle s'est crue aux Etats-Unis, donc on retrouvera Will et ses converses.

Le 4 Mars, on aura droit aux volumes 25 000 de Ana Scott avec Evil Ride. Les bikers ont la côte. (Ps: un groupe de déjantés sur facebook est dédié à la folie des bikers et co, vous saurez tout sur les bikers)

Le 7 Mars, il y aura de la romance grâce à Hugo New Romance et Nisha & Caetera:

- Calder et Eden tome 2 de Mia Sheridan

- Scott, le dernier tome de ma série Coup de coeur Love & Hope de Julie Dauge. De plus la série complète sortira aussi ce mois-ci en intégralité papier. Je vous dis foncez!!!! Scott est une romance MM. Mais je sens déjà un coup de coeur.

De la jeunesse chez Pocket Jeunesse avec une autrice que j'affectionne: Sara Wolf et La vie secrète de Bee. Mais aussi, une histoire vraie avec Butterfly de Yusra Mardini, une réfugiée qui deviendra une athlète Olympique.

Le 8 Mars, fin de la série Power Games de Lia Rose avec Echec et Max, chez Black Ink Editions.

Le 12 Mars, ah le 12 mars!! Vous pensiez en avir fini de Blandine P. Martin et des Wild Crows. Et non, ils reviennent avant le spin-of aussi. Et en plus elle a fait un Road Trip américain, et elle a plein d'idées. Nous ne l'arrêterons jamais, même Gandalf avec "Vous ne passerez pas" ne l'empechera pas de nous faire aimer cette famille au grand coeur!!! Donc le 12 mars Confidential!!!!

Et puis, ces jours-ci j'ai découvert que Alfreda Enwy avait du mal à quitter ces personnages, elle nous les livre dans "Ne crois pas que tu m'aimes, tome 1 chez les éditions Harlequin. Tenez-vous prêt à découvrir cette romance bouleversante, le 13 Mars en numérique.

Le 14 Mars, avant le Salon du livre, Hugo Romance nous sert sur un plateau une nouvelle série:

- The Shakespeare Sisters livre 1, les promesses de l'été de Carrie Elks

- Et après avoir été un jeu, après avoir été transposé chez Nisha, nous retrouverons Is it Love Gabriel, sous forme de roman, grâce à Angel Arekin (elle est de partout!!!!)

- Et Sawyer Bennett avec sa romance atypique: Sugar Rush tome 2, la vengeance sera toujours au rendez-vous.

Le 15 Mars, et là il y a du loups car on les retrouvera en exclusivité à PAris et une canadienne va débarquer en France. Non pas Céline, mais Manon Donaldson avec Swat tome 1. Non elle n'a pas passé une année à observer Shemar Moore (heureusement car c'est mon baby boy), et il y a le retour de Aidan Adam avec la promesse de la lune. Ces romans précédents m'ont bouleversé. Alors je pense que ça sera pareil.

Le 20 Mars, signe le retour de Amada Bayle et les joueurs du Ru et de Belinda Bornsmith avec Paris osé chez les Editions Cyplog! Encore des exclus SDL.

MAis aussi, nous aurons le droit à une réédition de la plus atypique des autrices, que j'adore aussi, sa plume est magique, je parle bien sur de Georgia Caldera et de son roman Les LArmes rouges, mais aussi de Ce qui ne te tue pas.... Tout ça, tout ça pour elle. Et puis il y a aussi Jennifer L. Armentrout avec Etoile Noire.

Et enfin le 31 MArs si tout va bien, nous diront adieu aux Mousquetaires de Angel B. LEs jeux seront bipés. Snif.

 

Mais ola!!!! Attention!!! Je vous ai dit qu'il y avait le Salon du livre, et donc des exclusivités. Des livres qui devraient sortir après cet évenement seront à votre disposition.

Alors du côté de Hugo Romance:

- 49 jours je compterai pour toi de C.S Quill alias la fille à frange et aux coupes de cheveux atypiques. (sortie prévue le 28 mars)

- The Kiss Quotient de Helen Hoang (attention cela va parler de maths)

- MAis aussi, Midnight Blue de LJ Shen (sortie prévue le 4 avril)

- MAck Daddy de Penelope Ward (sortie le 4 avril)

Chez Juno publishing, nous aurons: 

- Maux d'amour de Mandi Beck (sortie prévue le 21 Mars)

- Tentation tome 2 de Natasha MAdison (mais rassurez-vous sur la page je ferai un montage spécial Juno ) (sortie le 28 mars)

- Trick de Jewel E. Ann ( sortie le 4 avril, je ferai une chronique avant le SDL)

 

Donc vous voyez ce mois-ci est très rempli.

Ce sont les giboulées livresques!!!!!!!

J'ai fait ma liste!!!

#Siss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité