Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
23 mai 2019

Les Frères Mayson, tome 1, November de Aurora Rose Reynolds.

58462552_844483985888406_9008458144015187968_n

SORTIE LE 23 MAI 2019 CHEZ JUNO PUBLISHING FRANCE

 

RESUME

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

 

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin... jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

 

L'AVIS DE SISSY

Une belle découverte que fut ce 1er tome sur les Frères Mayson. 

Je me suis attachée à tous les personnages: tous les frères, la famille Mayson, le père de November, November, bien sûr, et Lily.

November est une femme forte, qui n'a pas eu de chance dans la vie, avec un père absent et une mère égocentrique, imbue de sa personne. Elle a beau penser qu'elle manque de confiance en elle, il n'en est rien.

Après son agression, elle a pris la décision de vivre loin de cette vile, loin de sa mère pour habiter chez son père, qui tient un club de Steaptease. N'importe qui aurait pu être rebuté à l'idée d'y travailler mais pas elle. Tout ce qu'elle souhaite c'est de nouer des liens avec son père et sa famille paternelle et de laisser enfin les mauvaises ondes derrière elle. Il en faut du courage pour partir vers d'autres horizons.

Asher, lui, sait ce qu'il veut. Il est direct, protecteur, voire hyper protecteur. Il s'y prend mal au début avec elle, un peu gauche. On peut le dire,mais il se rattrape vite. Bien sur, son attitude pourrait en effrayer plus d'une (le physique ne fait pas tout!), un mec qui vous dirige, qui vous dicte quoi faire. On lui pardonne, cela va de soi. Il veut seulement la protéger.

Il est très attaché à sa famille, il a un passé comme tout le monde. Mais dès qu'il a entendu parler de November, il a su que c'était la bonne. Il avait l'impression de la connaître. Le coup de foudre existe! Même pour les hommes.

Il a confiance en elle. C'est un couple très attachant. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut et vous rirez de certaines situations. Elle se sent en sécurité avec lui et elle découvre une famille unie, soudée.

J'ai apprécié l'intrigue que Aurora a placé dans son histoire. Qui l'harcèle, qui l'a agressé? J'ai émis toutes les hypothèses pour me planter en beauté, je l'avoue. Mais tant pis.

Pour finir, c'est ma recommandation en ce vendredi.

Alors êtes-vous prêtes ou prêts à rencontrer la Famille Mayson?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité