Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
15 octobre 2019

Mon avis sur "Trois Rendez-vous à l'aveugle" de Meghan Quinn

51iM50rbXTL

 

Sortie numérique le 16 octobre 2019 chez Collection Infinity

 

Résumé:

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre hôte, et je suis sur le marché de l'amour...»

Quand l'équipe marketing du nouveau restaurant du coin, « À l'aveugle », a commencé à chercher une célébrité locale canon pour promouvoir cet endroit hyper-populaire, ils n'auraient pas pu trouver mieux que moi.

Extravertie ? Check.
Célibataire ? Check.
Cherchant l'amour ? Check.
J'ai immédiatement signé.

Étant une femme désespérément romantique avec un emploi du temps bien trop exigeant, je me disais qu'il était impossible de trouver l'homme de mes rêves. Donc l'offre de « À l'aveugle » semblait trop belle pour être vraie !

Enfin, c'était avant qu'ils m'organisent trois rencards – très différents, très attirants et auxquels je devais me rendre à l'aveugle. Une seule chose est certaine... J'ai de gros ennuis.

Bonjour Malibu, Je suis Noely Clark et j'ai un choix à faire. La question est : qui vais-je choisir ? Le mec en costard-cravate, le rebelle ou le sportif ?

 

Mon avis:

Depuis quelques années, les sites de rencontre explosent. Et oui, un petit coup de pouce pour trouver l’amour pour les célibataires est devenu chose courante.

Dans la réalité, nous voyons que bon nombre essaye de sortir du lot et cette méthode du rendez-vous à l’aveugle est une bonne initiative.

Noely recherche l’amour et est fan du film « Vous avez un message » avec Tom Hanks et Meg Ryan.

Sa vie semble parfaite, elle a un bon travail, une meilleure amie et collègue déjantée et une famille déjantée. (Vous rigolerez des réactions de son frère et de sa belle sœur). Mais elle se sent seule. Alors cette application est parfaite pour elle.

A chaque rendez-vous, elle se sent stressée, elle se met beaucoup de pression et elle en attend beaucoup.

Ces trois rencards sont différents mais sont tous très attachants. Franchement, je ne sais pas lequel je choisirai, entre Jack, le mec au costard, Beck, le rebelle et Hayden, le sportif.

 

Eux aussi recherchent l’amour mais ils devront être vraiment prêts à s’investir dans une relation avec Noely. Chacun a un passé amoureux qui est bien trop présent et cela risque de compromettre leur avenir avec elle.

A chaque rendez-vous, on découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Elle est attachante, elle est comme une amie à qui on souhaite de trouver l'amour.

Dans ce 1er opus, vous assisterez aux échanges par sms, par mail des prétendants, vous serez spectateur lors des rendez-vous. Comme on dit, on ne trouve pas chaussure à son 1er rencard. Elle devra l’accepter et ne pas avoir honte de rencontrer différentes personnes dans le même lieu.

Bien sur, certains voient d’un très mauvais œil ce genre de rencontres. Où est passé le frisson du premier regard, du premier échange ? Mais ici, nous l’avons lors de leur première entrevue à tous dans ce bar. Et oui, vous avez droit à trois rendez-vous. Certains iront jusqu’au bout, certains non.

Certain sera plus séducteur que d’autres. Tous les trois correspondent à son type d’hommes. Elle en aura des frissons, son cœur palpitera. Et elle sera aussi de bons conseils pour Beck et Hayden. Même si elle espère que l'un d'entre eux soit le bon, elle nous laisse entrevoir son grand cœur, un cœur rempli d'amitié.

Alors même si l'un d'entre eux trois va la décevoir, elle ne restera pas sur un échec. On ne veut pas qu'elle se laisse abattre car un jour elle rencontrera l'amour. Les déceptions sont monnaies courantes dans la vie. Lorsqu'elle croit que tout est fini pour elle, une seconde chance va pointer son nez. Un prétendant mystère qui veut retenter sa chance va apparaître et elle se laissera séduire, tenter, quitte à rejouer des scènes de son film préféré.

Adieu la séduction lors de rendez-vous, ici il sera question de séduction par mail. Elle va apprendre à le connaître différemment et sera sous le charme.

 

Alors vous vous demanderez qui va être son mystérieux prétendant ? Et ce livre vous donnera envie de (re) voir le film « Vous avez un message ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité