Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
13 février 2020

My Maddie de Tillie Cole



#chronique #ARC #lectureenvo #HadesHangmen
#FlameetMaddie #LittleAsh #TillieCole

Tout d'abord, je tiens à remercier Tillie Cole pour ce service Presse.
Je m'étais préparée avant de lire My Maddie, je savais que cela allait être grandiose,bouleversant.
Pour beaucoup d'entre vous, Flame et Maddie restent votre couple préféré. Je suis Team Ky et Tanner.
Mais je me suis prise une claque. Ce n'est pas qu'un couple, c'est une famille. My Maddie se divise en 3 narrations: Maddie, Flame et Little Ash. La famille Cade.

Vous ne serez pas au bout de vos surprises.
Je ne vais pas spoiler. Ash et Flame sont en proie à des démons. La culpabilité les tenaille et les entraine dans leur propre folie.
Maddie veut se battre pour sa famille. Tous les frères craignent de perdre Flame.

Comme vous le savez, les deux frères n'ont pas une enfance facile, leur propre père les battait, il faisait croire à Flame qu'il était le démon, que les flammes le consumaient, mais consumaient tous ceux qu'il aimait. Sa relation avec Asher devient très difficile. Il ne sait pas communiquer avec son frère. Asher a besoin de lui, mais il ne sait pas ce que Flame a enduré.

Certains vous diront que les pensées de Flame sont répétitives. Mais c'est normal, il ressasse sans arrêt ses peurs, ses démons, ses craintes. Il a peur pour Maddie, pour leur avenir.

Maddie est son ange, est son guide, elle trouve les bonnes paroles pour l'apaiser. Sans lui, elle n'est rien. Il l'a sauvée, et c'est à son tour de le sauver.
Tillie nous montre aussi que Les frères sont soudés dans l'adversité. C'est là qu'on voit le code d'honneur des bikers. Ils sont là pour ramener Flame de l'enfer.

Concernant Asher, c'est un personnage complexe.Il est attiré par Saffira, mais il va agir comme le parfait des crétins. Il ne veut pas qu'elle le voit comme une personne détruite. Il va la repousser. Leur histoire sera interessante. On découvrira ce qu'elle a réellement subi.

C'est un tome bouleversant. J'ai du faire des pauses dans ma lecture.
Tillie a une plume magique, car l'atmosphère est lourde, pesante, mais parfois vous avez Viking, l'Anaconda,l'ananas, qui vous arrache un sourire.

Concernant, la suite à venir, le prochain tome sera sur Viking justement. Mais il sera interessant de voir comment tout va évoluer dans l'intrigue. Nous avions eu la secte, nous avions eu le Klan, les mexicains, ce tome-ci pose la pierre a une nouvelle intrigue. Nous aurons plus de Ruth, plus de Saffira.....





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité