Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
11 janvier 2021

Mon avis sur "Play Hard tome 1: Hard to Handle" de K.Bromberg

135937721_245615676931165_8046318444628014952_o

 

Série Play Hard de K. Bromberg

1. Hard to HAndle tome 1 : Hunter et Dekker (Hockey sur glace). Sortie française le 1er avril 2021

2. Hard to Hold tome 2: Rush et Lennox (Football). Sortie française le 1er avril 2021

3. Hard to Score tome 3: Brexton (football Us)

4. Hard to lose tome 4: Chase (Baseball)

138106510_1293345534429196_70140652254414393_n

 

Play Hard, Hard to handle 

Résumé:

Au début, la demande semblait simple: signer un nouvel athlète à l'agence.

Ensuite, j'ai découvert que le nouvel athlète n'était autre que l'homme le plus recherché au hockey aujourd'hui: Hunter Maddox

Doué. Sexy. Au sommet de son art. Et le seul homme qui m'ait jamais brisé le cœur.

Si le signer aidera à sauver notre entreprise familiale, je ravalerai ma fierté et ferai ce qui est demandé.

Mais quand il devient clair que ses singeries inhabituelles hors de la glace sont un indice de quelque chose de plus profond, garder les choses strictement professionnelles entre nous devient plus que compliqué. Mais je sais qu'il vaut mieux ne pas franchir cette ligne.

Je ne sortirai jamais avec un client. Pas même pour lui.
***
Gagnez la coupe Stanley et le faire avant la fin du temps imparti.

Ce n'est pas un petit exploit, mais c'est ce qui m'a motivé depuis le début de ma carrière.

Et le temps presse.

Entre Dekker Kincade.

Fougueuse. Obstinée. Putain de magnifique. Celle que j'ai laissé s'échapper.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle voyage avec l'équipe, mais bon sang lui résister sera facile.

Mais j'ai un travail à faire et je refuse de perdre de vue ce but final. Même si elle me confond. Même si elle voit des parties de moi que j'ai cachées au monde.

 

Mon avis:

Coup de coeur, c'est un coup de coeur. 

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour lire ce 1er tome, mais je me suis lancée.

Cette série en 4 tomes parlent de relation entre soeurs, de relation familiale, de sport. Nous avons 4 soeurs (Dekker, Lennox, Brexton et Chase), les Soeurs Kincade, agentes qui travaillent pour Kincade sports management, qui travaillent pour et avec leur père, afin de sauver l'entreprise familiale.

Que dire. il y a de l'émotion des deux côtés. Hunter et Dekker paraissent forts, comme si rien ne peut les atteindre mais ils cachent bien leur sentiment.

Dekker doit tout faire pour sauver l'entreprise familiale. Faire signer Hunter est un défi. Ils ont un passé commun, ils sont sortis ensemble mais elle a fui. Elle a fui lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui. Elle voulait rester maître de ses sentiments, rester cette reine de glace. Mais le revoir après toutes ces années c'est difficile. Elle lui ment par omission, elle ne lui dit pas qu'elle est là pour le faire signer. Alors tout ce qu'elle peut faire c'est de rester dans son sillage, d'être là pour lui, de l'aider du mieux qu'elle peut. Même s'il lui cache son sombre secret, elle essaye de lui montrer pourquoi il est doué au Hockey. Pourquoi il peut gagner la coupe Stanley. Il faut juste qu'il se rappelle pourquoi il aime ce sport. Elle essaye tantbien que mal de résister à cette tentation. Elle a vu son père devenir un bourreau de travail après la mort de leur mère. Elle est devenue une mère pour elles. Toutes les quatre travaillent dans l'entreprise et elles ont perdu le sens du mot famille. Elles sont là pour la compétition. S'attacher à nouveau à Hunter? Cela va à l'encontre de l'éthique. C'est fascinant de toujours mettre le travail en cause alors qu'il y a une simple raison. Elle a vu le chagrin que pouvait occasionner la mort d'un être cher, alors elle refuse de donner une chance à cet amour. Mais cette seconde chance arrive au bon moment. Elle devrait écouter son coeur et ses soeurs. Et elle devrait ne plus culpabiliser pour la mort de sa mère.

Hunter est devenu un bad boy au fil des années. On dirait qu'il a perdu l'envie de jouer au Hockey. Il entretient des relations difficiles avec son père. Son père qui à chaque fin de match lui envoie des SMS négatifs. Il a beau jouer, il a beau marqué, rien n'est assez bien pour son paternel. Et il encaisse sans rien dire. Il aimerait lui répondre mais il ne peut pas. Il vit le rêve de son frère jumeau. Tout ce qu'il fait il le fait pour lui. 

Au fil de l'histoire, nous apprenons ce qu'il s'est passé. Pourquoi son frère est devenu handicapé? Pourquoi sa famille ne fut plus la même? Sa mère s'occupe jours et nuits de son frère. Son père ne vient pas au match. Son frère était doué. Hunter devait travailler plus pour être à la hauteur. Mais ce ne fut jamais assez bien pour leur père. La culpabilité est une gangrène. 

Sa relation avec Dekker fut la plus belle chose qui lui était arrivé, mais tous les deux se sont voilés la face. Il ne veut pas lui avouer ce secret mais elle le voit. Elle assiste à tous ses matchs, lui remonte le moral, le félicite. Elle le voit tel qu'il devrait se voir. Ils auront beau résister ils risquent de passer une nouvelle fois à côté de l'amour. 

Hunter arrivera-t-il à se pardonner? Arrivera-t-il à gagner la coupe et la fille? Arrivera-t-il à renouer avec ses parents? Arrivera-t-il à retrouver l'amour du jeu? Et surtout comment va-t-il réagir lorsqu'il apprendra que Dekker devait le recruter? 

Dekker va-t-elle faire passer la famille et son travail avant l'amour?

Parfois il suffit de mettre cartes sur table, pour exposer ses sentiments. Souffrir en silence, se reprocher quelque chose n'est jamais bon. 

Ce fut en conclusion bouleversant. La relation qu'Hunter a avec son frère est un crève coeur. Jonah aime son frère et il est fier de lui. Hunter doit le savoir et en être convaincu. Si vous aimez le Hockey sur glace, cette romance de seconde chance est faite pour vous, les temps de jeu sont décrits pour vous montrer le plaisir de ce sport, c'est comme si vous y étiez, si vous étiez dans les tribunes. Vous allez vibrer pour cette équipe, pour Hunter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité