Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
28 juillet 2021

Mon avis sur " Le Gypsy Club #1, Le Roi de Devney Perry

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (10)

Sortie le 28 juillet 2021

Le Gypsy Club

1. Le Roi

2. Riven Knight

3. Stone Princess

4. Noble Prince

5. Fallen Jester

6. Tin Queen

Résumé

Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de
 Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.

171527398_3890987867660722_3527713557725863081_n

 

Mon avis:

Je remercie les Editions MXM Bookmark et Netgalley France pour ce service presse.

Ce 1er tome je l'attendais depuis sa sortie en VO. Pour une fois j'ai patienté et ma patience fut récompensée.

C'est toujours difficile de lire des livres sur des bikers et leur club. Tout a été dit, tout a été écrit et il faut trouver le plus.

L'originalité réside dans le fait que le club des Gipsy n'existe plus. Les membres ont pris leur retraite et travaillent pour la plupart dans le garage de la famille Slater. Ils se sont rangés, ils vivent honnetement, ils ne font pas de vagues.

Mais pour la journaliste qu'est Bryce Ryan tout est que façade. Pour elle, ils continuent leurs activités illégales et elle est prête à tout pour le prouver. 

Et lorsque le père de Dash est accusé d'un meurtre, c'est une aubaine. Elle tient son scoop. Mais Dash est sur son chemin. Il est aussi prêt à tout pour découvrir la vérité. 

Qui est cette femme qui fut retrouvée morte? Son père la connaissait-il? Son père dit-il la vérité? Est-il innocent? Si oui, pourquoi et qui lui fait porter le chapeau? Dash devait se tenir éloigner de Bryce, devait seulement la surveiller mais pour innocenter son père il a besoin d'elle et de ses talents. Car elle est douée, très douée. Elle qui fut une journaliste à la tv, se retrouve dans un petit journal avec son père.

Elle avait de grandes ambitions et elle avait besoin de retrouver cette adrénaline. C'est un peu une Lois Lane. Elle accepte malgré tout de faire équipe, mais elle tient à son sujet, alors c'est donnant donnant. Elle veut juste que la confiance soit de mise. Pas de mensonges, pas de secrets, pas d'entourloupe. 

Ah la confiance. C'est fou comme ce petit mot est important dans une relation professionnelle, mais aussi une relation sexuelle, sentimentale.

Bryce et Dash ne peuvent pas résister à cette alchimie. Aucune promesse, aucun attachement ne doivent entacher leur relation mais pourtant, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Elle est là pour lui lorsqu'il doit faire face à la vérité sur son père. Elle voit un homme et pas un biker, un ancien membre d'un club. Un homme qui fut marqué par la mort de sa mère, qui est marqué par les révélations. Comme le dit si bien son frère Nick, il a mis leur père sur un piedestal, alors la chute est rude. Bryce n'est pas une fille fragile. Elle est décidée, sait ce qu'elle veut et déteste les mensonges et les omissions. Elle va vite voir qu'elle se trompait sur Dash et elle ne doit pas trop s'attacher. Dash va faire le con plusieurs fois. C'est un homme, oui mais il agit et réflechit après. Il faut qu'il accepte certaines situations et qu'il discute sur ce qu'il ressent.

Cette série est originale car il n'y a pas tout ce qu'on a l'habitude de lire. Il n'y a pas les soirées, les brebis. Non ils vivent une vie normale. Oui le passé les rattrape, oui ils sont un peu rouillés, mais c'est ce qui fait cette série quelque chose d'unique.

On se laisse guider par l'enquête. Quel est le mobile? On se pose beaucoup de questions. Enfin moi je me suis posée beaucoup de questions et les réponses viennent au compte goutte. Tout n'est pas délivré et c'est assez rageant. 

Donc si vous voulez une histoire de club de bikers à la retraite, avec du sexe, de la sensualité, et une bonne enquête, cette nouvelle série est faite pour vous.

Le tome 2 sera sur un autre membre, quelqu'un de très secret. J'ai hâte de lire l'histoire d'Isaiah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité