Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
29 novembre 2021

Spécial Blog Tour: Mon avis sur "Encore une fois" de Corinne Michaels

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (5)

Sortie le 22 Novembre 2021

Série Je reviendrai:

1. La nuit est à nous

2. Encore une fois

3. Je t'attendais

4. Si seulement

Résumé:

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D’abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j’ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d’un vrai boulot, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m’offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu’à ce que j’obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois… Pratiquement nu, ruisselant d’eau. Mon cœur s’emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d’un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m’humilier dans la foulée, bien sûr.

J’ai bien l’intention d’oublier cette nuit et la honte cuisante que j’ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s’arrange pour me faire écrire un article sur lui et s’assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s’enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m’en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu’un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois…

second_time_around_tome_2_encore_une_fois-4918009-264-432

Mon avis:

Je remercie la Team French blog et Corinne Michaels pour ce service presse.

Dans ce second opus de la série Je reviendrai, nous nous intéressons à Kristin, notre femme mariée, et mère de deux enfants.

La vie qu'elle avait imaginé part en fumée. Kristin se retrouve divorcée, sans emploi et elle doit s'occuper de ses deux enfants.

Elle doit tout reprendre à zéro et elle doit faire face à l'attitude désobligeante de son ex mari, Scott. Adieu l'homme qu'elle croyait connaître. Désormais elle doit vivre sa vie pour elle, et pour ses enfants. Elle doit retrouver ce qu'elle aimait avant son mariage. Elle se cherche et ce n'est pas évident pour elle. Mais elle peut compter sur ses amies pour lui remonter le moral.

La vie reprend son court doucement et écrire pour un blog de célébrité est une aubaine, une occasion pour remettre le pied à l'étrier. Mais elle ne s'attendait pas à devoir interviewer Noah Frazer, un célèbre acteur. Elle perd ses moyens face à lui et elle ne sait pas si elle sera capable de passer une minute avec lui.

Noah Frazer contrôle son image. Son passé doit rester secret et il s'est toujours dit qu'il ne retomberait jamais amoureux. Or, lorsqu'il pose les yeux sur Kristin, il ne voit qu'elle. Et la voir alcoolisé est mignon. Il est prêt à tout pour qu'elle se lâche. Cela va s'avérer difficile.

L'ex mari de Kristin l' a tellement rabaissée par le passé qu'elle ne sait plus qui elle est. Et puis elle n'a pas le temps pour une nouvelle aventure. Son fils, Finn prend très mal le fait que ses parents divorcent. Elle aimerait qu'ils retrouvent une stabilité. C'est ce que j'aime chez Kristin: l'amour pour ses enfants, ils passent avant son bonheur. Or, elle a le droit de s'amuser, de vivre sa vie, même si c'est avec un acteur connu.

Les moments qu'elle passe avec Noah sont essentiels car ils lui permettent d'oublier sa vie, d'oublier ce qu'elle a du subir. Ils lui permettent de s'affirmer face à son ex mari. Elle reprend peu à peu confiance en elle, elle renaît. Ses amies, Danielle, Heather et Nicole lui montrent que l'ancienne Kristin n'a pas disparue complètement.

Comprendre finalement qu'elle était victimes de violences émotionnelles est un grand pas pour elle. Elle aurait aimé être comme ses parents. Leur mariage fut un modèle et elle pensait que faire plaisir à Scott allait rendre sa vie plus facile. Mais en chemin elle s'est perdue, ne plus croire qu'elle est bonne à rien est très difficile. Mais grâce à son entourage, elle réapprend à s'aimer et elle apprend à savoir ce qu'elle veut vraiment dans la vie.

Mais lorsqu'un événement que personne ne pensait arriver survint, l'avenir qu'elle pensait entrevoir avec Noah est en péril.

Est-elle responsable de ces révélations? Alors qu'elle pensait retrouver l'amour, elle va devoir se battre pour sauver leur relation.

Même si c'est une romance que j'ai beaucoup apprécié, ce tome-ci est en dessous du précédent. Malgré tout, le plus dans ce second opus est de retrouver Jackson et Catherine, un des couple mythique de ma série coup de coeur Salvation.

Enfin, c'est une série que je vous conseille car on se retrouve un peu dans chacune de ses femmes.

Et le prochain est sur la terrible Nicole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité