Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
5 septembre 2022

Mon avis sur "Combust" de Laramie Briscoe

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (2)

Résumé:

Située à la frontière du Tennessee et de la Caroline du Nord, cette ville n'a rien à voir avec vous. Des mecs sexy, les femmes qu'ils aiment et une ville qui vaut la peine d'être sauvée. Bradford, TN est l'épicentre de la prochaine grande dynastie romantique.

Pompiers, famille et communauté!

Cameron Hines

Je prends mon travail très au sérieux. Les deux. Je suis lieutenant à Bradford Station Company One, et je suis le père célibataire d'une petite fille qui illumine complètement mon monde.

Ce n'est pas facile, tout tenir ensemble, mais je fais de mon mieux. Honnêtement, je n'irais pas aussi bien sans la sœur de mon meilleur ami. Natalie traite ma fille comme la sienne et la surveille pour moi sans se plaindre.

Les choses sont au statu quo jusqu'au jour où je la vois sous un jour différent. Elle arrête d'être la baby-sitter et devient une femme. Celui pour qui je ferai n'importe quoi.

Quand son frère découvre que tous les paris sont ouverts, je dois répondre de mes indiscrétions. Lui et moi sommes envoyés en mission pour retrouver un enfant perdu dans les bois. Nous devons enterrer la hache de guerre et faire notre travail, mais quand le pire arrive, nous devons prendre une décision qu'aucun de nous n'a jamais imaginée.

Mon avis:

Je remercie Laramie et la team pour ce service presse en anglais.

C'est une romance de père célibataire très classique:

Cameron est un pompier qui se retrouve père célibataire du jour au lendemain, sa femme le quitte, lui et sa fille. Il doit donc jongler avec son travail et sa fille.
Il trouve de l'aide en la personne de Nat, la soeur de son ami et collègue.
La limite ne doit pas être franchie: on ne touche pas aux soeurs des amis.

Tous les deux ne peuvent pas résister. Des années qu'ils se côtoient, des années qu'il voit qu'elle est comme une mère pour sa fille. Il faut lutter contre cette attirance mais c'est compliqué.

Alors ils craquent mais le plus dur c'est de vivre cachés.
Lui n'est pas prêt à vivre au grand jour cette relation, surtout à cause de son meilleur ami.
Mais il risque de perdre celle qui est devenue comme une père pour sa fille, celle qui l'aime, et qui a peur pour lui. Elle a pris de l'importance et sa fille a peur d'être à nouveau abandonnée par une femme.

Oui donc une romance assez classique qui se laisse lire, même en anglais.
Si vous êtes adeptes de ce genre de romance alors celle-ci est faite pour vous.
Quant à moi, il n'y a pas grand chose à dire de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité