Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
12 octobre 2019

Mon avis sur "Nos adorables mensonges, tome 1" de J. KENNER

51XQDf3wmVL

Sortie le 1er Octobre.

Black Lyon security tome 1 de J. Kenner

Résumé

Elle n’est pas la femme que je croyais… mais une chose est sûre, c’est la femme que je veux.


Je ne me suis jamais considéré comme cynique, mais se faire larguer à l’autel, ça change un homme.

Maintenant, je ne pense qu’à mon travail. À développer ma société et à reprendre le cours de ma vie. Ne vous y méprenez pas, j’aime toujours les femmes. J’aime leur allure. Leur parfum. La sensation de leur corps – surtout la sensation de leur corps. Et je me suis donné pour mission d’offrir à chaque femme qui partage mon lit l’aventure de sa vie.

Mais se rapprocher ? S’engager ? Accorder à une femme ma confiance ? Non, hors de question.
Ou du moins, c’est ce que je pensais.

Et puis, je l’ai rencontrée. C’est amusant comme tout peut changer en un clin d’œil. Comme une erreur d’identité peut tout changer. Et pourtant, elle était là, professionnelle et pas du tout intéressée. Et moi, je l’ai instantanément voulue. Désirée.

Par-dessus tout, j’ai souhaité l’aider. La protéger, elle et sa sœur. Mais plus j’apprends à la connaître, plus j’ai envie d’elle. La totale. Je veux la femme et tout ce qui vient avec.

Et le miracle, c’est qu’elle me désire, elle aussi.

Le problème, en revanche, c’est que nous avons déjà été échaudés tous les deux. Maintenant, une chose est certaine – le seul moyen de survivre à la chaleur qui crépite entre nous, c’est de trouver le courage de se jeter ensemble dans le brasier.

 

Mon avis:

Spin off de la série Stark mais peut se lire indépendemment.

Outre le fait que cela se passe trop vite et que j'aurai aimé que l'histoire se porte aussi sur son rôle de garde du corps, son rôle de protéger la soeur de Jezabel avec plus de scènes, ici il est question de donner une chance à l'amour. 

On se place du point de vue de Pierce. Pierce a souffert de l'attitude de son ex fiancée qui l'a quitté devant l'autel le jour de leur mariage. Il a bani les relation sérieuses et amoureuses, jusqu'à sa rencontre avec Jezabel.

Leur rencontre ne s'est pas fait d'un point de vue professionnelle, elle s'est fait sur un malentendu. Il fut néammoins attiré par elle et dès qu'elle lui propose le travail de garde du corps il essaye de la convaincre qu'il est son homme.

Il sera question de confiance. Il doit réapprendre à avoir confiance aux femmes, toutes ne sont pas comme son ex fiancée. Son travail est important pour lui, comme sa soeur est importante pour elle. Jezabel a le rôle de soeur, de mère et de manager. Elle a mis sa vie entre parenthèse pour elle. 

Jezabel a aussi été trahie par quelqu'un en qui elle avait confiance. Elle ne veut pas n'importe qui autour de sa soeur, autour d'elle. Dans le milieu d'Hollywood, il est difficile d'avoir une confiance aveugle et on ne la reprendra plus jamais.

Tous les deux vont devoir apprendre que tous ceux qui rentrent dans leur vie ne vont pas les trahir. 

Ils ne pourront pas lutter longtemps contre cette attirance mutuelle.

Jezabel va devoir apprendre aussi à lâcher prise, à trouver ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle a sacrifié énormément de choses pour s'occuper de sa soeur. Elle devra apprendre à laisser sa soeur faire des choix, elle est assez mature pour prendre ses décisions. Elle a commis une seule erreur mais les erreurs nous apprennent à grandir. Elle est forte pour supporter l'acharnement médiatique.

Donc au final, cette nouvelle parle de deux êtres qui doivent arriver à concilier travail et amour et qui doivent arriver à faire confiance. LE monde est toujours rempli de personnes malhonnêtes mais lorsqu'on rencontre la bonne personne, le bonheur sera total.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité