Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
12 octobre 2019

Mon avis sur "Les freres Mayson #2 Trevor" de Aurora Rose Reynolds

71592775_948965562106914_5789329685502492672_n

Sortie le 17 Octobre aux Editions Juno Publishing France

Résumé:

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer... mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

 

Mon avis:

Trevor est très protecteur, très dirigiste. C'est le mâle dans toute sa splendeur. 

Liz, il l'a dans la peau depuis le début. Il l'a rejeté à cause d'un malentendu et dès qu'il va connaître la vérité, il va vite faire marche arrière et veut être là pour elle.

Elle souffre d'abandon suite à la mort de son père et la dépression de sa mère. Elle a du grandir trop vite, elle a réalisé son rêve, d'ouvrir sa propre boutique mais une fois de plus, une personne de sa famille l'a déçu. Son frère est parti avec tout son argent. Pour éponger ses dettes et pour pouvoir vivre, elle demande de l'aide au meilleur ami de son père et père November. Lorsque Trevor apprend qu'elle devient serveuse, il agit comme un dominant. Hors de question qu'elle travaille là bas, dans un club de streap teaseuse. Pourtant elle aime toujours son frère et sa mère a eu assez de déception qu'elle ne veut pas lui parler de leur situation.  

Elle a été blessée par le rejet de Trevor et elle tente de se protéger en vain, elle veut aussi prendre le temps pour construire cette relation que Trevor souhaite enfin. Tout va très vite entre eux.

Avec Trevor, elle va faire face aux problèmes de Tim, elle doit aussi faire face à une ex hystérique, limite harceleuse de Trevor. Trevor va devoir y aller doucement avec Elle. La mort de son père et la dépression de sa mère l'ont marqués à jamais et ses réticences vont être compréhensibles pour vous lecteurs. Trevor devra apprendre la patience mais chez les frères Mayson la patience ce n'est pas leur point fort.

Ils devront travailler sur eux-même. Elle doit apprendre que les déceptions font parties de la vie, qu'elle n'est pas seule à gérer les problèmes de son frère, car cela pourrait bien la mettre en danger. Sa mère n'est plus cette femme dépressive. Elle a fait du chemin, elle est à nouveau amoureuse et elle peut gérer aussi ce nouveau problème. Après tout , c'est son rôle de mère.

Nous retrouvons bien sur toute la famille Mayson et rien n'est facile pour les frères Mayson. Cash, un des frères va en faire les frais. Il devra faire aussi un choix, j'ai hâte de lire son tome qui lui est consacré.

Cependant, ce qui est un peu regrettable, c'est que j'aurai aimé plus de narration sur Tim et ses problèmes, plus d'action de ce côté-ci, même si on en a vers la fin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité