Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
11 novembre 2019

Blog Tour, spécial VO Iron Crowne de CD REISS

Spécial blog tour

IC - BT banner

Sortie le 15 Novembre en Anglais.

51Ttjozx6OL

 

Résumé:

Byron Crowne est un menteur charmant et un monstre magnifique.
Je le déteste, lui.
Je ne peux pas lui résister.
Il a éveillé des désirs que je ne savais pas que j’avais.
Quand il me touche, je dois le combattre . . . et j’ai besoin de lui pour gagner.
Notre seule nuit me meurtrit la peau et laisse des marques sur les murs, mais les draps ne sont pas la seule chose que nous avons déchirée cette nuit-là.
Et soudain, les enjeux sont plus élevés que jamais.

Olivia Monroe allume un feu en moi qui est mort il y a longtemps.

Je suis un homme différent quand je suis avec elle. Je dois la posséder, la prendre, la marquer comme mienne.
Tout change quand elle est peut-être enceinte et pour la première fois de ma vie… Je suis impuissant contre cette femme têtue et indomptable.
C’est elle qui contrôle et j’ai un travail impossible :
Prouvez que je suis digne d’être un père.

IRON CROWNE AN SS

 

Mon avis:

Décidément, j'aime beaucoup cette auteure. C'est le deuxième livre que je reçois en service presse de CD Reiss et j'adore, ces histoires sont complètement addictives.

J'ai beaucoup aimé l'un des thèmes qu'elle a abordé, à savoir celui de la PMA et  le désir d'avoir un enfant pour une jeune femme.

Nous avons deux personnes sûres d'elles, qui savent ce qu'elles veulent dans la vie. Chacun est prêt à tout pour réussir, à rester camper sur ces décisions. Leur carrière est importante pour elles.

Olivia Monroe est célibataire et avocate. Elle se retrouve confrontée à Byron pour une affaire d'urbanisme. Elle sait qu'elle peut compter sur ses amis et sa sœur. Ils sont là pour elle comme elle est là pour eux.

Byron Crowne est célibataire et homme d'affaire, travaillant pour la société familiale. Il veut aller jusqu'au bout de son projet mais lorsqu'il la rencontre, il veut autre chose, une seule chose : la posséder. Il ne peut pas oublier le passé, même s'il ne veut pas de relation sérieuse, cette attirance le trouble. On comprend pourquoi il a horreur de l'attachement, il se sent responsable.

 Cependant tous les deux ne veulent pas de relation. D'une pour elle cela irait à l'encontre de son éthique professionnelle, et de deux elle souhaite un enfant. Élever seule un enfant. Le géniteur est son meilleur ami et avec lui elle sait qu'il n'y aura aucun problème d'interférence. Elle a été marquée par l'attitude de son père avec sa mère. Cette dernière est son modèle. Elle les a élevées seule sa sœur et elle. Elle est prête à être mère, à suivre ce long parcours qu'est la PMA. Cependant, elle subira des désillusions.

Elle m'a touchée, car le désir d'enfant est présent, les échecs seront là et la blesseront. Elle se posera les questions que toutes femmes se posent : quel est le problème. Est-ce que ça vient d'elle ? Vouloir à tout prix une chose et en être privé chaque mois, lui porte un coup.

Or le temps d'une nuit passionnée avec lui, et tout cela sera remis en cause.

 Byron sera-t-il prêt à accepter l'éventualité d'être père sans être présent pour cet enfant ?

Entre passion, désir, rêve de famille, échec et travail, ils devront tous les deux lâcher prise et se faire confiance.

Arrivera-t-il à se pardonner ? Arrivera-t-il à aimer de nous et à la convaincre qu'il vaut la peine de se battre ?

Arrivera-t-elle à surmonter les échecs et ouvrir son cœur ?

IC - Teaser 7 AN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité