Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
28 décembre 2019

Exposée, Hollywood Romance de Sarah Robinson

80551329_1022091534794316_1813763048423292928_o

 

Sortie le 19 décembre 2019 chez Juno Publishing France

Résumé :

Ben Lawson fait son grand retour...

Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.

Aria Rose met tout à nu...

Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.

téléchargement

 

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j’aime beaucoup découvrir de nouveaux écrivains, de nouveaux styles, de nouveaux thèmes.

Ici les thèmes abordés sont intéressants et tellement d’actualité. Et nous avons aussi deux personnages qui doivent prouver qu’ils peuvent réussir par eux-même. Lui le producteur Hollywoodien qui a tout perdu à cause de son ex-femme. Elle, jeune actrice à qui on promet une grande carrière. Le temps d’un week-end ils vont s’abandonner corps et âmes dans les plaisirs, sans aucune attache. Aucune attache ? Vous êtes surs ? Ils se complètent tellement, elle est si facile à vivre. Ce n’est pas une actrice comme les autres. Elle sait d’où elle vient. Elle est très proche de sa famille, de sa mère qui est aussi son agent, de ses sœurs, de son père malade, de son ami et collègue Travis. Elle se donne à cent pour cent. Elle adore sa vie d’actrice, mais elle aime la simplicité, comme se balader sur la plage et regarder les jeunes jouer à Pokemon Go. Cependant, elle a fait confiance aux mauvaises personnes et elle a peur de retomber dans ses travers.

Lui, il doit se battre pour redorer son image, pour redorer l’image de son entreprise. Il ne peut pas se permettre de tout perdre à cause d’une nouvelle idylle avec une jeune actrice. Mais il ne peut pas lutter contre cette attirance. 48 heures, ce n’est rien. C’est court, il ne peut pas avoir de sentiments en si peu de temps, non ? Il devra faire face au retour de son ex, opportuniste. Et il devra se faire une raison : Elles sont différentes à bien des égards.

Pourtant tous les deux vont devoir faire face à un scandale. Bienvenue à Hollywood, bienvenue sous les feux des projecteurs.

A l’heure d’internet, à l’heure des réseaux sociaux, à l’heure des journaux, votre vie peut basculer, vous pouvez voir votre vie étaler de partout. Elle va se sentir violée, harcelée, critiquée, ce ne sera plus son talent qu’on verra en premier. Elle verra le vrai visage des producteurs, des réalisateurs, du tout hollywood, des fans, des personnes lambdas. Elle devra être plus forte que ces attaques qui font mal, elle ne devra pas avoir honte de ce qu’elle est, de son corps. Tout ce qui devrait compter c’est son talent, son jeu d’actrice. Elle pourra compter sur son amie, Steele la maquilleuse, sur ses parents qui la soutiennent et elle aura la force de tourner à son avantage ce scandale. Ses réactions sont naturelles et elle a raison de pointer du doigt les vices d’hollywood, le jugement des personnes qui ne la connaissent pas.

Au final, est ce que chacun pourra outre passer le scandale ? Quelles seront les répercussions pour leur avenir professionnel et sentimental ?

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité