Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
2 mars 2020

Mon avis sur L'ombre d'un passé de Mandie Lauren

82372412_169646367588381_3199628555369578496_o

Sortie le 6 mars en numérique

Sortie le 13 mars au format papier

Résumé:

La vie de Sarah n’est pas un long fleuve tranquille. On lui a confié une mission périlleuse : réunir des preuves contre un influent chef de cartel.
Alors qu’elle est à deux doigts de réussir, tout bascule, et est sauvée de justesse par un groupe de mercenaires.

Le cartel à ses trousses, Sarah est en grand danger. Traquée, elle n’a qu’une seule option : se réfugier dans une maison sécurisée, mais cela s’annonce difficile car parmi les soldats chargés de sa sécurité se trouve un homme froid et solitaire qu’elle ne pensait jamais revoir, Zac.

Son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur. Beaucoup de ressentiments et de non-dits les séparent, d’autant que Sarah cache un secret bien plus terrible encore qu’elle doit préserver à tout prix, quitte à risquer sa vie.

Sarah pourra-t-elle pardonner à Zac les erreurs du passé ? Zac pourra-t-il affronter la vérité ?

Une femme aux abois, un homme déterminé et mystérieux, une romance à suspense palpitante.

87845431_2645790848879666_5110632751455797248_n

Mon avis:

Je tenais tout d'abord remercier les éditions Alter Réal pour ce service presse mais aussi Mandie, pour sa gentillesse et ce récit qui m'a happé dès le premier instant.

Et en plus un récit à la 3ème personne du singulier, que du bonheur, pour moi.

Que dire sans trop en dire.

Un roman et une intrigue addictifs. Lorsque tu es au travail et que tu ne peux pas le lire c'est problématique. Les romances où se mêlent intrigues, des militaires, des enquêtes, des cœurs brisés, je suis preneuse de suite.

Sarah a du s'adapter pendant 5 ans, elle a accepté ce travail d'infiltration, elle a du mettre sa vie entre parenthèse, tout en réussissant à jongler avec sa vie de mère célibataire.

Malheureusement sa mission d'infiltration va prendre une autre tournure et elle va devoir vivre avec cela, avec les cauchemars, la hantise, la peur au ventre. Elle ne se doutait pas qu'elle allait revoir des personnes qui avaient comptées pour elle, qui était sa famille. Elle ne pensait jamais revoir Zac, son premier amour, ni son oncle et père de cœur. Eux non plus ne s'attendaient pas à partir en mission pour la sauver.

En la quittant ils ont cru qu'elle allait vivre sa vie paisiblement, sans se faire du soucis pour eux. LA quitter pour la protéger. 

Ils ont agi comme toute personne peut agir, même si pour Sarah c'était synonyme d'abandon. On peut le comprendre mais ne pas l'accepter.

C'est donc une nouvelle femme que Zac retrouve, une femme blessée, et meurtrie dans son cœur et dans sa chair.

Ils vont devoir réapprendre à se connaître, elle va devoir accepter le fait qu'il ne la laissera pas partir, désormais elle est sa priorité, il va tout faire pour la protéger même s'il ne veut pas qu'elle se mette en danger une nouvelle fois pour le bien de la mission.

Toute l'équipe doit s'assurer que les responsables finissent derrière les barreaux. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et on m'a indiqué qu'un tome 2 est en préparation, même si ce 1er roman se finit bien.

Mais ce fut qu'en même avec regret que je l'ai terminé car j'en voulais plus, plus de missionnaires qui savaient détendre l'atmosphère au bon moment, qui savaient être sérieux dans leur mission. Et puis cette mission a permis aussi de savoir ce qu'était le plus important : la famille. Mais la famille est aussi celle qu'on se créée. En intégrant cette équipe chacun y a trouvé sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité