Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
21 mars 2020

Royal Darling, les Rourke tome 3 de Kylie Gilmore

1

Résumé:

Un bad boy britannique et une future mariée en fuite, princesse de son état, se rencontrent pour un moment de pure tentation...

Jackson
Être un dieu du rock, ce n’est pas aussi génial qu’on le dit.

Cette vie n’est plus qu’un quotidien sans âme. C’est sur le bateau de mon ami, bien loin des projecteurs, que j’espère retrouver mon amour pour la musique.

Sauf que... Ce ne sera pas pour cette fois.

Je viens de découvrir une passagère clandestine à bord. Quand je comprends qui elle est, je n’en reviens pas. Une foutue princesse ? Et ce petit bout de femme collet monté refuse de quitter le bateau. Je vais lui proposer quelque chose pour la faire fuir : une liaison sans attaches.

Le hic, c’est qu’elle accepte.

Quand je lui dis non, elle s’enferme à double tour dans ma cabine. Je jure de la débarquer au prochain port. Cette fille est un paquet de problèmes sous une charmante enveloppe virginale et je sais que je ferais mieux de ne pas y toucher.

Emma
Je me suis enfuie devant l’autel et j’essaie de réussir mon évasion.

Mais quand Jackson Walker me découvre, cachée dans son bateau – une fois remise de ma stupeur en constatant que je viens de briser la retraite paisible d’une star du rock –, je comprends immédiatement qu’il est tout ce dont j’ai besoin. C’est un homme à l’état brut, mal dégrossi, parfait.

Ma famille ne l’accepterait jamais. La presse ne ferait de nous qu’une bouchée. Je le désire malgré tout.

C’est l’antidote à ma vie toute tracée. Mais saura-t-il dépasser mon titre de noblesse pour voir la femme que j’aspire tant à devenir ?

Cette comédie romantique est un roman complet. Elle ne se termine pas sur un suspense, mais par une belle fin de conte de fées ! 

 

Mon avis:

Une princesse qui veut enfin vivre sa vie, qui veut vivre son conte de fées à sa manière.

On leur envie leur mode de vie mais si c'était l'inverse, si les princesses nous enviaient notre mode de vie. Adieu les convenances, les codes. Bonjour la vie.

Emma a pu pendant sa période de fac vivre sa vie comme elle l'entendait, puis tout est revenu à la normale. Elle doit épouser une personne qu'elle a vu deux fois, mais elle sait au fond d'elle même, qu'elle est plus que cela. Elle s'enfuit et grâce à JAckson, elle va revivre. Elle va trouver quelquer chose qui lui plait, la musique, le chant, adieu les habits de princesse. Elle voulait tant faireplaisir à ses parents, à sa famille qu'elle en a oublié qui elle était.

Elle va sortir de sa coquille, même si cela déplait à sa mère, la Reine mère.

Peu importe,tant qu'Emma soit heureuse, c'est tout ce qui compte non? Mais c'est vrai que pour une famille royale c'est difficile. Ils en oublient d'être des personnes avant tout, avant d'endosser la couronne.

Quant à JAckson, il retrouve gout à la musique. Il va apprécier sa compagnie. Elle va devenir sa muse. Il sait qu'ils ne sont pas du même monde mais peu importe. Enfin peu importe pour Emma, car il va devoir prendre sur soi pour ne pas êtrejugé par son passé, il va devoir faire confiance à Emma, faire confiance à l'amour. Il va devoir se battre pour garder Emma, la jeune femme, même si c'est une Princesse.

On a beaucoup vu et lu des romances où c'était toujours la jeune femme qui rencontrait son prince ou son roi. Ici on inverse les rôles et heureusement. Emma vit tout de fois son conte de fée, mais un conte de fée intérieur. Elle réapprend à savoir qui elle est, à s'imposer au sein de la famille royale.

Bon ce nef ut pas mon tome préféré mais j'ai bien ri avec ces autres frères. Curieuse de lire les tomes suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité