Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
29 mars 2020

Mon avis sur Mum's the Word de Staci Hart

51wnVv8NsSL

 

Sortie le 31 mars 2020 en VO

Tome 3 de la série Benett Brothers

j-eS5RfQ

Résumé:

 
Tomber amoureuse d’un Bennet n’est pas une option.
 
Ma mère m’a convoqué à la maison pour prendre ma place à Bower Bouquets, et en tant qu’héritière, je suis censée faire ce qu’on me dit. Je suis censée m’asseoir à ses côtés alors qu’elle fait de son mieux pour décimer la famille Bennet et leur boutique, Longbourne. Je suis censée suivre ses règles, ou elle me ruinera aussi.
 
Mais le jour où je tombe sur Marcus Bennet change tout.
 
Et le baiser scelle l’accord.
 
Si ma mère le découvre, je perdrai tout — ma famille, ma vie, ma sécurité. Pire encore, elle veillera à ce que les Bennett paient pour mes erreurs.
 
Tomber amoureuse d’un Bennet n’est pas une option.
 
Mais je n’ai peut-être pas le choix.

IXgbb1tg

 

Mon avis:

Un coup de coeur pour cette série où les fleuristes- horticulteurs sont mis en avant.

J'ai été ravie de retrouver la famille Bennet. Cette version d'orgueil et préjugé, où les fils vont rencontrer l'amour, où ils doivent sauver la boutique familiale.

Ici il est question de Marcus, qui est un peu le solitaire de la famille. Il est là pour aider sa mère face à l'ennemi de toujours, la famille Bowen, qui ne rêve que d'une chose, piétiner cette famille, les ruiner.

Marcus ne s'attendait pas cependant à découvrir que la jeune femme qu'il a aidé, sous la pluie, Maisie, soit la fille de leur ennemie.

Elle n'est pas comme sa mère. Elle a vécu toute sa vie sous les griffes de sa mère, tout ce qu'elle faisait n'était pas assez bien. Elle en garde encore des blessures psychologiques. Malgré tout, elle sait qu'elle peut compter sur son père, qui est resté pour elle. Ils ont une grande complicité, une grande affection, même si elle ne comprend pas pourquoi il est resté auprès de cette femme qui a changé au cours des années.

On sait bien que le monde des affaires est impitoyable mais lorsqu'on mêle les vieilles rancoeurs, cela peut devenir plus fort, plus virulent et Maisie va aller de découvertes en découvertes. Elle va tomber des nues. Elle qui a peur de devenir comme sa mère, ne supporte pas, ne cautionne pas ses actions. Maisie a un grand coeur et cela ne fait pas d'elle une personne faible, au contraire, elle est pleine de compassion et ne voit pas le monde de l'entreprise comme sa mère.

Avec Marcus se fut un coup de foudre. Même s'ils découvrent leur véritéble identité lors de l'audience de conciliation, ils ne peuvent s'empêcher d'être loin l'un de l'autre. Avec lui, elle est heureuse et elle met de côté tous les problèmes avec sa mère. Mais elle va aller plus loin et c'est pour ça que je dis que c'est une femme courageuse. Elle va être le cheval de Troie. Elle va espionner sa mère pour rendre à César ce qui est à César. Elle devra faire preuve de prudence, si elle veut vivre cet amour. Elle sait que sa mère ne l'approuvera jamais. LEs Bennet et Bower ont un passé commun, un lourd passé.

Marcus est quelqu'un de posé, sur de lui. Il n'aime pas trop cette situation mais il ne peut l'en empêcher. Il est doué dans son métier et est prêt à tout pour aider sa mère, sa famille. Tout le monde s'est rendu compte, qu'en vivant leur vie auparavant, ils ont oublié le sens du mot famille. Il ne faut pas oublié que chacun est revenu pour aider leur mère, car elle leur a caché qu'elle risquait de perdre leur petite entreprise. Enfin réuni, tous font front à leur façon.

Tous les deux vont devoir se faire confiance et lorsqu'un évenement va survenir, ils risquent de perdre tout ce qu'ils ont pu avoir.

Entre amour, confiance, trahison, mensonges, déception, ce 3ème opus se hisse à la première place du podium.

Ua-6VnSw

b5NVbSAQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité