Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
28 juillet 2020

Mon avis sur "A more than words novel, More than dare you" de Shayla Black

49222045

Résumé:


Je l'ai mise au défi de passer une nuit chaude et sans attaches avec moi. Maintenant, je suis déterminé à la garder pour toujours.

Je suis Trace Weston, coureur de jupons récemment réformé. En un clin d'œil, je suis passé de célibataire occupé à père célibataire à plein temps. Ma vie était déjà compliquée avant que ma belle-sœur ne me demande de montrer mes talents de chambre à coucher à sa meilleure amie, qui veut éprouver un réel plaisir maintenant que sa relation unique à long terme est terminée. La magnifique Masey Garrett n'est pas mon «habituel». Elle est timide, impertinente, motivée et incroyablement gentille. Soudain, je tombe vite amoureux… mais elle n'est à moi que pour une nuit.

Que doit faire un ancien joueur? Changez les règles.

Maintenant, elle est sous mon toit nuit après nuit, me laissant entrer dans son corps et sa vie. Son coeur? Pas tellement. Elle aime mon fils nouveau-né. Moi? Je ne sais pas. Je mets tout en œuvre pour la convaincre, mais elle ne me prend pas au sérieux. Autre que la passion, comment puis-je la rejoindre? Chaque tentative ne fait que me tirer plus profondément sous son charme. Bien sûr, je pourrais larguer une bombe L… sauf que cela a déjà implosé mon cœur. Mais quand son passé se heurte à mon avenir souhaité, puis-je tout risquer et oser Masey rester avec moi pour toujours?

Mon avis:

Tout d'abord je remercie Shayla Black pour l'envoi du service presse. C'est donc en terrain inconnu que je me suis lancée dans ma lecture.
Nous avons le point de vue de Trace Weston (seul le dernier chapitre est du point de vue féminin, de Masey). Même su je n'ai pas lu les tomes précédents, celui-ci peut se lire indépendamment et je n'ai pas été du tout perdue dans la chronologie des événements, quant à la présence des caractères qui ont eu ou qui vont avoir leur histoire.


Ce qui est sur c'est que ce fut une lecture très addictive et très simple.


Trace est père célibataire d'un petit garçon prénommé Ranger. Il vit à Hawai et sa vie de célibataire lui convient telle quelle. Aucune attache. Lorsque sa belle-soeur lui propose de faire connaître le plaisir charnel à Masey, il accepte. Masey est une influenceuse en cosmétique, maquillage. Elle a vécu une rupture assez difficile. Son ex lui a trouvé toutes les excuses inacceptables pour rompre, la faisant douter. Ce qui ne devait durer qu'une nuit de découverte de plaisirs va se transformer en plusieurs jours.
Ils vont apprendre à se connaître, il va découvrir le métier de Masey, il va découvrir le monde impitoyable des Réseaux sociaux, les mesquineries, les bassesses des concurrents, mais il va découvrir que tout ça au final n'atteint pas Masey. Elle a un véritable talent et elle a un cœur en or. Bien sur, sa rupture l'a affectée, elle croit que tout est de sa faute et elle a peur de faire confiance. Elle qui a trop réfléchit avec son cœur veut réfléchir avec sa tête avant de se lancer dans une relation. Du sexe pour du sexe était idéal pour elle. En s'installant chez lui, il va s'ouvrir à elle, on va découvrir pourquoi il est père célibataire et pourquoi il ne cherchait pas non plus une relation durable (et oui il est toujours question d'ex, de comportement...). Tout ce qui compte pour lui, c'est son fils, sa famille et son travail. Et Masey est quelqu'un de très prévenant, d'altruiste, elle n'hésite pas à s'occuper de Ranger, lorsqu'il a une urgence familiale.
Mais lorsque le passé de Masey ressurgit, il pourrait la perdre et revivre ce qu'il a vécu dans le passé, comme s'il n'était pas assez bien pour elle. Masey devra faire un choix. Et si le cœur était au même diapason que la raison ? Masey acceptera-t-elle de rester à Hawai par amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité