Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
22 février 2021

Mon avis sur "Willow Creek Valley, Return to us" de Corinne Michaels

41LrjCa4k5L

 

Sortie le 23 février 2021

Série Willow Creek Valley

Série en 5 tomes

Résumé:

À dix-huit ans, j'ai quitté Willow Creek Valley pour de bon.
J'étais jeune, effrayée et stupide, et cela m'a coûté l'amour de ma vie - Grayson Parkerson.

Quatorze ans plus tard, un accident me renvoie à la maison pour récupérer.

De retour à l'endroit où nous nous sommes rencontrés, sommes tombés amoureux et avons planifié un avenir.
Là où il vit maintenant comme un père célibataire pour sa fille.
Travailler ensemble au Park Inn nous donne une chance de renouer avec lui, et le voir avec sa petite fille me donne envie de vivre les jours où il était à moi. Un regard dans ses magnifiques yeux bleu-vert, et c'est comme si je ne suis jamais partie. Un baiser, et mon monde est à l'envers. Une nuit ensemble, et je sais sans aucun doute, dans ses bras est ma place.

Je ne suis pas la fille que j'étais - intimidée par sa riche famille et désespérée de fuir notre petite ville. Je peux imaginer une nouvelle vie pour nous ici.

Mais il a appris à garder son cœur, et la confiance ne viendra pas facilement.

Comment puis-je le convai

30849487

 

Mon avis:

Merci à Corinne et son équipe pour ce service presse.

Je suis une fan de Corinne, j'ai lu presque tous ses romans et à chaque fois je suis transportée. Ses écrits sur les secondes chances sont bouleversantes.

Parfois vous avez peur que ce les histoires soient redondantes mais pas avec elle. Vous êtes toujours surpris, happés par ces romances, par ces petites villes, par ces premiers amours, par ces personnages que la vie n'a jamais épargné.

Jessica a été victime d'un crash d'avion. Elle a des séquelles physiques mais aussi physiologiques. Elle qui rêvait de parcourir le monde doit retourner dans sa ville natale, vivre avec sa soeur et sa mère. Elle a tout quitté pour être libre mais aussi pour libérer Grayson.

Ils étaient amoureux et ils avaient fait des plans. Or Jessica n'était pas assez bien pour lui, au dire des parents Parkenson. Alors elle lui a brisé le coeur et elle s'est brisée le coeur.

Or, Grayson est encore là, élevant seul sa fille, travaillant en tant que pompier mais aussi travaillant pour les hôtels de ses parents. L'héritage de la famille pèse sur lui. Il peut compter bien sur sur ses frères et sa soeur pour garder la tête fraiche. Ses parents? Ils ne se cotoyent que si cela est nécessaire. LEs apparences, c'est tout ce qui compte pour sa mère et son père.

Revoir Jessica après des années, il ne s'y attendait pas. Et il craint de lui faire confiance, de lui ouvrir son coeur, de lui ouvrir les bras, car désormais il n'est plus seul. Il a sa fille, sa fille qui réclame sa mère. Sa mère qui préfère la célebrité à sa fille. Donc faire entrer Jessica une nouvelle fois dans sa vie n'est pas une bonne idée. Il veut se protéger, lui et sa fille. On tombe amoureuse de Grayson lorsqu'on le voit avec sa fille. C'est un père merveilleux, et elle est adorable. Cette petite mérite d'avoir une mère présente pour elle. 

Or Jessica avait ses raisons de fuir et même si elle espère récuperer elle ferait tout pour que Grayson lui accorde une seconde chance, qu'il croit que tous les deux c'est pour la vie. Bien sur, elle doit combattre ses fantômes, son traumatisme lié à l'accident. Elle peut le faire grâce à sa soeur, son psy, à la soeur de Grayson, Stella et lui.

C'est une magnifique romanse de seconde chance où les émotions sont présentes. Jessica m'a beaucoup émue car elle n'a jamais été égoïste, elle pensait faire ce qui était bien sur le moment. Grayson méritait mieux mais aujourd'hui, elle est là et même si elle est toujours perçue comme la fille d'une femme de chambre, elle sait ce qu'elle veut. Oui elle s'est enfuie, mais sans doute était-ce un mécanisme de défense? Son père les a abandonnées et si Grayson, un jour se réveillait pensant qu'elle n'était pas assez bien pour lui? Oui à 18 ans on pense faire ce qui est bon sur le moment.

Grayson lui a vu deux femmes de sa vie prendre la fuite, préférant réaliser leur rêve. Il aurait tout fait pour Jessica. Il le dit aujourd'hui, mais l'aurait-il décidé sur le moment? Aurait-il été heureux? Oui il a du mal à faire confiance, mais Jessica n'est pas comme la mère de sa fille. Jessica a pensé à Grayson avant tout. Et il devra faire abstraction de ses craintes car il pourrait la perdre à nouveau et Jessica devra se battre pour lui montrer qu'elle est là.

Dans ce premier tome on fait la connaissance des frères et soeurs. On prend nos marques dans cette petite ville et on retrouve avec plaisir les frères Arrowood, dont Jacob qui était présent pendant le crash. Et c'est donc naturellement que je lirai les prochains tomes. (Le prochain: Could have been us sera sur Stella). 

 

 

30887145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité