Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
3 mars 2021

Mon avis sur " Secret McQueen, tome 6 Secret dévoilé" de Sierra Dean

156245844_250400773396745_7729857521151932568_n

Sortie le 5 mars 2021

Secret McQueen, Secret dévoilé Tome 6 de Sierra Dean

Editions Alter Réal

Résumé:

Les secrets les plus sombres sont les plus difficiles à découvrir.

Lors de sa dernière mission, Secret a dû franchir les barrières d'un autre monde et mettre une fois de plus sa vie en danger. La fois de trop ? Peut-être.

Elle est plus vulnérable que jamais.

Pour couronner le tout, Alexandre Peyton, son ennemi juré, s'est évadé de prison et il est déterminé à la tuer.

Heureusement, Secret peut compter sur ses proches. Pour la protéger, ils sont prêts à s'allier et à jouent les baby-sitters à tour de rôle. Ça pourrait être sympa, mais... Secret n'est pas Secret pour rien, et à cause d'elle, un bâtiment s'effondre lors d'une traque. Le Conseil n'a pas le choix, sa vie est trop importante : l'exil est la seule option. Pour sa sécurité, bien sûr. Et comme si ça ne suffisait pas, un Gardien et un artefact disparaissent.

Les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit, et l'humanité dissimule parfois bien des horreurs. À qui faire confiance dans ce jeu de dupes ?

Avertissement : ce livre parle d'un road trip à travers le pays, d'une réunion de famille inattendue, d'étreintes passionnées, de types sexy, et d'un tas d'ennuis.

Mon avis:

Merci aux Editions Alter réal pour ce service presse.

Ca y est, nous sommes au tome 6. Je ne vois pas le temps passé et j'adore toujours cette série. Elle est addictive et on peut s'immerger dedans comme une série tv.  

Donc dans ce tome 6, Secret doit se rendre avec Holden, le vampire à Los Angeles. Son exil, n'en n'est pas un, puisqu'elle doit travailler pour le Conseil de la Côte Ouest,représenter Sig et retrouver un vampire Renégat, qui fait partie de sa famille.

Sa mission aurait pu être très simple, mais avec Secret rien n'est simple. Sa mission est une course contre la montre. Pourquoi le vampire renégat est introuvable? Que devait-il rapporter au Conseil? Et là, on voit les inspirations d'une certaine série, enfin de deux séries. En découvrant ce qu'était la mission, cela m'a fait penser à Buffy et Angel.

Durant sa mission, on sait Secret plus posée, mais toujours tiraillée entre Holden et Desmond, le loup-garou. Concernant Lucas, elle a tiré un trait définitivement sur lui, et elle le déteste toujours autant. Elle ne veut pas les faire souffrir, ils sont importants dans sa vie et ces deux côtés n'aident pas.

Secret va découvrir ses origines, un peu de secret de familles, mais surtout va frôler la mort. Et c'est ici qu'on voit ce tome est plus sombre que les autres. Et Sierra nous montre que l'espèce humaine est prête à tout pour obtenir des réponses. 

Secret va donc devoir être plus forte que d'habitude. Cette mission va la changer, elle voudra des réponses, elle va s'affirmer, mais on va découvrir qu'elle est aussi un être humain (oui bon elle est vampire et loup-garou, mais c'est un être humain). Que comme tout être humain, elle n'est pas invicible et les autres non plus.

Enfin, hâte de lire le tome 7, pour savoir comment ses relations amoureuses vont évoluer, pour savoir comment elle va écarter la menace de Peyton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité