Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
16 mars 2021

Mon avis sur "Fighter's Best Friend Tome 2 Crown MMA Romance" de A. Rivers

41-zxfhrNaL

Sortie le 18 Mars 2021 en Anglais

Crown MMA Romance série, tome 2, Fighter's best friend

Résumé: 

Il est mon meilleur ami. Émotionnellement indisponible. Tomber amoureuse de lui est la pire idée qui soit, mais essayez de le dire à mon cœur.

En tant que médecin qui a réussi ses études de médecine, je devrais être trop intelligente pour tomber amoureuse de Gabe Mendoza, un homme marié à sa carrière de MMA. Pendant des années, j'ai pansé ses blessures et je l'ai encouragé, mais je suis fatiguée d'espérer qu'il se réveillera et verra ce qui se trouve juste devant lui. Je suis prête à trouver quelqu'un qui me mettra en premier.

La dernière chose à laquelle je m'attends, c'est que Gabe effraie mes rendez-vous et me dise toutes les sales choses qu'il veut me faire. Il demande une chance, mais avec le combat de sa vie à l'horizon, son attention est divisée, et j'ai peur que lorsque les choses se passent, je serai seule et le cœur brisé.

Puis-je faire suffisamment confiance à Gabe pour lutter pour notre bonheur pour toujours? Ou notre fin a-t-elle été écrite avant même qu'elle ne commence?

Fighter's Best Friend est une romance sportive autonome avec un héros fort et silencieux et une héroïne au grand cœur qui en a fini avec la deuxième meilleure.

Mon avis:

Je remercie Give me books promotions pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé le 1er tome de la série Crown MMA Romance, Fighter's heart sur Jase et Lena, il était naturel que je lise ce second tome sur Sidney et Gabe. Et vous risquez de vous dire: "ah non encore une romance meilleurs amis" et vous aurez raison mais nous sommes loin du gars qui est un abruti et qui court après toutes les femmes. Non Gabe n'est pas comme ça.

Ils se connaissent depuis toujours et Sidney est secretement amoureuse de lui. Suite à une énième déconvenue, elle décide qu'il est temps de passer à autre chose, il est temps de prendre sa vie amoureuse en main et de s'inscrire sur des sites de rencontre. Elle veut être la priorité de quelqu'un, elle ne veut plus avoir se sentiment de solitude, d'abandon. Elle veut ce qu'ont Lena et Jase. Elle sait que la MMA et les combats passeront toujours en premier. 

Pour Gabe, Sidney est sa meilleure amie. Elle comprend que les combats sont importants pour lui et il s'imagine qu'elle sera toujours là. MAis il s'est trompé. Lui aussi il l'aime et la voir avec d'autres hommes ne le satisfait pas. Elle devrait être avec lui. Tout le monde savait qu'ils étaient faits l'n pour l'autre et il en aura donc mis du temps pour sauter le pas.

Il s'entraîne dur et son père le pousse à être meilleur. Pour son père, il doit se focaliser sur ce combat et ne pas laisser les émotions le gagner. Son père vit le rêve par procuration. Bien sur qu'il aime combattre mais ce n'est pas important pour lui. Or il veut faire plaisir à son père, à son entraineur.

Malheureusement, il risque de perdre la seule personne qui compte pour lui.

Au premier abord, il est un peu égoïste. Il ne voit pas qu'elle lui demande un peu de temps, un peu d'attention. Elle est là pour lui à chaque combat. Elle a un métier prenant, elle comprend qu'il doit tout donner pour ce combat. Or, quand celui-ci sera terminé, ça sera un suivant et ainsi de suite. Elle n'a jamais été la priorité de ses parents alors avec Gabe elle espère. Il peut lui dire qu'il sera là pour elle, il peut lui organiser des soirées, tout ça n'est pas suffisant s'il n'y a pas la confiance.

Gabe veut tout mais il a du mal à s'adapter, à faire des concessions. Tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut, ils n'auront sans doute pas un avenir ensemble.

MAis heureusement que chacun peut compter sur Jase et Lena pour leur montrer qu'ils peuvent y arriver.

Cette romance est toujours addictive, les scènes de combat et d'entraînement sont très bien décrites, et c'est pour ça que j'aime aussi cette série. 

Le tome 3 Fighter's secret sortira le 24 juin 2021 et je serai au rendez-vous pour découvrir l'histoire de Devon Green, le dernier combattant de la bande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité