Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
20 avril 2021

Mon avis sur "Autumn night Whiskey tome 2" de Willow Winters

AUTUMN_NIGHT_WHISKEY

 

Sortie le 20 avril 2021 en anglais.

Résumé du tome 1: 

Il avait un goût de tequila et le faux nom que je lui ai donné était Rose.

 Il y a quatre ans, j'ai décidé d'oublier un homme, en couchant avec un autre. Une seule nuit et rien de plus. J'ai trouvé mon bel inconnu avec un verre à liqueur et un sourire charmant mais diabolique au bout du bar. Le désir qui a frappé ses yeux à la seconde où ils ont atterri sur moi a enflammé une étincelle en moi, instantanée et chaude. Il était parfait et tout ce dont je ne savais pas avoir besoin. Cette nuit s'est peut-être terminée, mais je suis partie avec bien plus qu'un souvenir. 

Quatre ans plus tard, et avec un enfant de trois ans à charge, l'homme dont je rêve encore me regarde de l'autre côté de la rue dans la ville où j'ai grandi. Je ne manque ni le flash de reconnaissance, ni la chaleur dans son regard. La chimie est toujours là, même après toutes ces années.

J'espère juste que les secrets et les regrets ne détruisent pas notre deuxième chance avant même qu'elle ne commence. 

Résumé du tome 2:

Un homme m'aimait alors que je ne m'aimais même pas. La ville a chuchoté que nous étions des amants croisés par hasard… entre autres. Il était mon premier amour, mais tellement hors de portée de l'endroit où le destin m'avait emmené.

Avec une petite fille à garder et un passé que j'aurais aimé ne pas avoir, les choses n'allaient jamais être faciles quand il s'agissait de ma vie dans cette petite ville. Sans parler de ma vie amoureuse.

Du moins, c'est ce que j'ai pensé jusqu'à ce qu'il se présente. Une ancienne flamme qui enflammait encore une partie de moi que je croyais partie depuis longtemps.

Comme si la vie n'était pas assez compliquée.
Deux hommes me veulent, deux hommes m'ont embrassé… et mon cœur est partagé entre eux deux.

C'est le tome 2 d'un duo. Le livre 1, Tequila Rose, doit être lu en premier.

 

ANW_BOTH VERSIONS

 

Mon avis: 

Je remercie tout d'abord Willow Winters et Valentine Pr management pour ce service presse.

Nous avions laissé Magnolia sur un choix à faire. Devait-elle passer sa vie avec Robert, son premier amour et meilleur ami? ou avec Brody son âme-soeur, celui qui fait battre son coeur depuis cet instant dans le bar il y a 4 ans?

Les doutes sont là pour Magnolia. S'il n'y avait pas sa fille, elle ferait le choix rapidement, mais elle doit être sure, elle veut être sûre de l'identité du père. 

Nous avons une romance ici à 3 voix, avec du présent et du passé.

Il était important d'avoir le point de vue de Robert, de savoir pourquoi il avait quitté la seule femme qu'il n'a jamais aimé, lui qui fut présent toutes ces années. Il s'est comporté comme un père. Il voudrait tant rattraper le mal qu'il lui a fait. Il regrette d'avoir subi la pression de son père, il pensait que Magnolia attendrait, mais il y a eu Brody et leur vie fut chamboulée.

Robert est un homme qui mérite d'être aimé et malgré tout, il est là pour elle. Il préfère être là que de ne plus la voir. On peut penser qu'il peut souffrir de cette situation mais il a besoin de Magnolia dans sa vie, même si c'est avec quelqu'un d'autre que lui.

Brody n'a jamais Magnolia, ou plutôt Rose. Et la revoir après toutes ces années est une chance. La flamme entre eux ne s'est pas éteinte. Et découvrir qu'il est peut-être père le rend encore plus heureux. Il veut être présent pour elles. Il sait que Magnolia doit faire un choix et il passe du temps avec elle, avec Bridget. Il est attentionné, aimant, brute de décoffrage mais il ferait un bon père aussi. 

Magnolia doit donc faire un choix, elle ne veut blesser personne mais elle a droit au bonheur aussi. Elle veut oublier toutes ces années où le nom de son père était sur toutes les lèvres, où toutes les rumeurs sur son compte circulaient. Elle mérite un happy end. Et on ne peut lui reprocher de douter, de se laisser aller dans les bras de Robert et de Brody. Ils ont une place importante dans sa vie et dans celle de sa vie. Elle vous agacera surement dans ses réflexions redondantes. 

Qui va-t-elle donc choisir?

Rappel de chronique pour le 1er tome:

desmotsdespages.canalblog.com/archives/2021/02/23/38831467.html

ANW_TREACHEROUS+HEART

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité