Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
21 avril 2021

Mon avis sur "Agence matrimoniale surnaturelle #2, Rendez-vous avec le diable" de Andie M. Long

176120324_533956247589121_6606680222823103739_n

Sortie le 21 avril 2021 sur la boutique en ligne de Juno Publishing

Sortie le 22 avril sur toutes lesplateformes légales

Vampire recherche une femme # 1

Résumé:

Ma meilleure amie a conclu en pacte avec le diable.

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire.

Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi.

Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?

0d49d98c-c1e3-4024-a48e-4f51ad105679

Mon avis:

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

Que dire que j'ai adoré. J'avais adoré le 1er tome, mais ce tome-ci a surpassé mes attentes. On se demande s'il va y avoir une continuité dans l'humour, dans l'histoire. Et je ne fus pas déçue. J'ai ri, beaucoup ri.

Lucy Fir veut trouver l'amour, elle ne veut plus être un démon sorti des enfers. Trouver l'amour lui permettrait de faire tomber ses cornes, de perdre ses pouvoirs et surtout d'empêcher que Satan ne la ramène en enfer. Elle veut une vie normale, donc elle demande de l'aide à ses amies. Et ses rendez-vous sont plutôt inhabituels. Un fantôme, un lutin, une fée, des rendez-vous très cocaces mais qui ne vont pas lui plaire. Sans faire de jeu de mots, elle cherche une étincelle, la flamme.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Nous avons aussi la narration de Kim, celle qui doit gérer l'agence pendant que Shelley et son mari vampirique Theo essaient d'avoir un enfant. Kim doit trouver un homme à Lucy, doit trouver des rendez-vous au sexy loup, et aussi elle doit s'occuper de son ex Frankie, devenu Vampire. Ce dernier la suit de partout et il n'est pas comme les autres vampires. Et oui, il n'a pas accepté sa condition. Mais Kim veut qu'il vive sa vie, elle veut le voir malgré tout heureux.

On ne s'ennuie pas une seconde. Kim doit jongler entre son travail et sa vie personnelle et on a des bribes de son passé. Elle ne veut pas se laisser aller, elle ne veut pas croire qu'elle craque pour ce loup. Alors le travail l'aide à oublier. 

Est-ce que Lucy trouvera l'amour et fera perdre à Satan son ascendance sur elle? Est-ce que Frankie trouvera le chemin de l'acceptation?

En tout cas pour le savoir il faut le lire et puis moi je vais attendre sagement le 3ème tome sur Kim et son avenir amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité