Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
26 mai 2021

Mon avis sur "Steele sécurité #3, Nuits dangereuses" de A.D Justice

190616638_487174892521350_4791250461122974532_n

Sortie le 26 Mai 2021 sur le site Juno Publishing

Steele Sécurité série:

1. Jeux dangereux

2. Liens dangereux

3. Nuits dangereuses

4. Wicked intentions (en anglais)

5. Wicked shadows (en anglais)

Résumé:

D’abord vient l’amour. Puis vient le mariage. Puis vient une nouvelle poussette toute brillante.

Mais la vie est-elle vraiment aussi simple ?

Noah et Brianna Steele étaient en train de vivre leur vie rêvée de mari et femme. Les jeux du passé étaient derrière eux, et chaque jour était meilleur que le précédent. Les espoirs et les rêves, qui n’étaient autrefois que des fantasmes, étaient enfin leur réalité.

Colton Lanier et Chase Steele ont trouvé l’amour à leur manière. D’abord en brisant les liens dangereux qui les unissaient, puis ils ont formé de nouveaux liens d’amour, incassables. Après avoir rétabli les relations avec les membres de leur famille, la vie semblait leur donner une nouvelle chance d’être heureux.

Mais un danger inconnu rôde au loin, et l’espoir d’une famille commence à sombrer dans le désespoir. Alors que tout semblait parfait, la famille de Steele Sécurité sera-t-elle préparée à l’approche du danger ?

74409136-97eb-4301-b9fc-6c3d4ac4d0c4

Mon avis:

Je remercie Maïewnn et Juno Publishing pour ce service presse.

Je ne vous cache pas que je suis passée complètement à côté de ce 3ème opus. Pourtant j'avais adoré les tomes précédents et tout commençait bien.

Mais un personnage m'a plombé toute la lecture, de par son comportement et son utilité et son rôle aussi.

La famille Steele a connu des hauts et des bas. Des hauts en retrouvant ou trouvant l'amour. Ils se sont battus pour retrouver une certaine sérénité. Désormais ils sont unis pour faire face à la maladie du patriarche Steele. Ils ont des projets, avoir des enfants, se marier, profiter de la vie.

Mais lors d'une visite chez une ancienne voisine de Brianna, Liz, ils ne s'attendaient pas à trouver sur leur passage un ennemi, qui va jouer avec eux, avec leurs nerfs, qui va s'immiscer dans leur vie, les mettant en danger, à plusieurs reprises.

L'intrigue était bonne: un terroriste qui leur en veut, qui a une revanche personnelle à leur encontre.

Et là, je fus perdue: je veux bien que parfois dans ce genre d'histoire, de romance à suspense, il y a de l'humour pour détendre l'atmosphère mais un personnage a plombé cet univers. Je parle de Liz. De par son comportement, de par son rôle, ces paroles, des scènes furent grotesques et non crédibles.

Bien sur ce n'est que mon ressenti et j'ai bien peur que si elle est présente dans la suite, ma lecture soit entachée.

Concernant l'intrigue à proprement parlée, la famille Steele devra être soudée pour contrer ces attaques. LEs secrets, les non dits vont obscurcir leurs actions. Ils ont trouvé plus fort qu'eux, plus intelligent, mais toute personne a ses failles. Alors que le terroriste a trouvé les leurs, ils devront trouver la sienne, pour découvrir son identité, et découvrir pourquoi ils sont pris pour cibles.

La fin de ce troisième opus laisse en suspens l'intrigue. Tout le monde a des choses à cacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité