Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
1 juillet 2021

Mon avis sur "Révélation #1, Révélation" de Randi Cooley Wilson

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (8)

Sortie le 1er juillet 2021

Série Révélation de Randi Cooley Wilson 

1. Révélation (en français)

2. Restraint (en VO)

3. Redemption (en VO)

4. Revolution (en VO)

5. Restoration (en VO)

6. Dark paradise (Gage Gallagher) (en VO)

Résumé:

Dans le monde sombre des protecteurs, les destins sont fixés, l’amour détruit et les sacrifices sont absolus.

Eve Collins, dix-huit ans, a commencé l’université sans savoir qu’une seule révélation allait remettre en question tout ce qu’elle croyait être vrai à propos de sa famille, sa vie et son avenir. À chaque coin de rue, le danger, les secrets et les mensonges deviennent rapidement sa nouvelle réalité. Et celui qui détient toutes les réponses est le très séduisant Asher St. Michael. Sombre et mystérieux, Asher est voué à protéger Eve à tout prix. Lié par son serment de loyauté envers l’humanité, il lui est interdit de l’aimer.

Poussés l’un vers l’autre par leur désir interdit, ils plongent dans un monde rempli de trahison, de tromperie et de ténèbres. Un monde où ils se retrouvent coincés au milieu d’une guerre séculaire. Un monde où ils sont forcés de décider ce qu’ils sacrifieront par amour.

Revelationebook1-1-655x1048

Mon avis:

Je remercie Juno publishing france pour ce service presse.

Ce fut la couverture qui m'a donnée envie de lire Révélation et j'ai bien fait de suivre mon instinct.

J'ai adoré. Ce premier tome est tout ce que j'aime dans ce genre de roman. Le côté fantastique, le côté mystique, le côté angélique, le côté protecteur.

Eve vient d'avoir 18 ans et depuis peu elle fait des cauchemars plus vrais que natures. En allant à l'université elle ne se rendait pas compte que sa vie alait prendre un nouveau tournant. Tout ce qu'elle croyait sur sa vie, sur ses origines est faux.

Elle va faire la connaissance d'Asher, un jeune homme ténébreux attirant qui lui hérisse les poils. Pourtant elle se sent attirée par lui. Il chauffe le froid avec elle, se comporte comme un con mais lui aussi ne peut pas rester loin d'elle. Et pour cause, elle est sa mission.

Un jour où un chien les attaque elle va plonger dans un monde qu'elle pensait imaginaire. Elle qui se pensait banal serait la clé pour sauver l'humanité.

Les révélations se feront au compte goute, on lui cache des choses et même si elle aimerait retrouver sa vie d'antan, elle doit affronter son destin, elle doit faire confiance à Asher et sa famille. Elle ne sera pas au bout de ses surprises. Et c'est marrant car dans une famille il y a toujours un déconneur, une personne, même sérieuse qui essaye de détendre l'atmosphère. D'ailleurs les frères d'Asher sont là pour veiller au bon déroulement de la mission. 

Etant son protecteur, aucun rapprochement n'est possible mais c'est difficile de ne pas céder à la tentation. Ils doivent se concentrer sur la mission, sur l'entraînement d'Eve. Eve peut compter aussi sur le soutien de sa meilleure amie, Aria, qui aime profiter de la vie. Toutes les deux se sont bien trouvées et elles sont très soudées.

Comme je l'ai dit, ce roman est tout ce que j'aime. Ca me fait penser un peu à Damnés de Lauren Kate. Mais ici Randi a su rendre sa série unique grâce à l'histoire des gargouilles, du rôle des protecteurs, des Anges, des démons. L'histoire s'installe progressivement et tout s'accélère pour nous laisser sur une fin improbable. 

J'ai hâte de lire la suite, de lire les 5 autres romans de la série. 

Alors si vous aimez la fantasy, la romance, l'action, les histoires de "il faut sauver l'humanité", alors cette série est faite pour vous. Et cette tension entre nos deux héros! Mon dieu, vont-ils succomber à la tentation malgré les avertissements, malgré les interdits? Oui vraiment j'ai adoré cette série.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité