Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
18 juillet 2021

Mon avis sur "Soul mates in Romeo #2 Love not at first sight" de Sarah Ready

Publication Instagram typographie vintage bleu et blanc (1)

Sortie le 20 juillet 2021

Série Soul Mates in Romeo

Sarah Ready

1. Chasing Romeo

2. Love not at first Sight

Résumé:

Quand votre âme sœur est l'homme que vous avez détesté à première vue… Le tome 2 de la série Soul Mates de Sarah Ready dans Romeo scintille de tension et d'une délicieuse dose de romance à s'évanouir.

Veronica Diaz aime sa carrière, ses amis et les grands espaces – elle n'a pas de place dans sa vie pour les hommes. En fait, elle sait qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde : les joueurs et les futurs joueurs et elle ne veut rien avoir à faire avec aucun d'entre eux.

Ainsi, lorsqu'une médium informe Veronica que son âme sœur est Frederick Knight "Le roi des joueurs", Veronica fait ce que toute femme sensée ferait - elle s'enfuit.

Un coup du sort amène Veronica dans les profondeurs d'un système de grottes noires avec un homme qu'elle n'a jamais rencontré et qu'elle ne peut pas voir. Alors que Veronica et Sam luttent pour survivre, ils s'ouvrent, partagent leurs secrets et risquent leur vie l'un pour l'autre. Bientôt, Veronica commence à se demander si tous les hommes ne sont peut-être pas des joueurs, et peut-être qu'elle peut assez faire confiance à Sam pour tomber amoureuse.

Le seul problème : Sam est en fait Frederick Knight. L'homme que Veronica a juré qu'elle n'aimerait jamais, jamais.

En fait, elle le détestait à première vue.

Et s'ils sortent vivants de la grotte et que Veronica le voit pour la première fois, elle le détestera à nouveau. N'est-ce pas ?

Mais peut-être que parfois, vous ne pouvez voir qui est vraiment quelqu'un que lorsque vous ne pouvez pas le voir du tout ? Et peut-être que vous ne pouvez tomber amoureux que si ce n'est pas au premier regard ?

cover_md

Mon avis 

Je remercie Sarah Ready et Social Butterfly pour ce service presse.

J'avais beaucoup aimé le 1er tome et le tome 2 est tout autant agréable à lire.

Que feriez vous si Une medium vous prédisait que vous alliez rencontrer votre âme soeur? Et que votre âme soeur était un golden boy? un homme à femmes, riche?

Et bien c'est ce qui arrive à Veronica. Son âme soeur serait un des hommes les plus riches et plus séduisants des Etats-Unis, répondant au doux nom de Frederic Knight. Pour elle, il est comme son père. Multipliant les conquêtes, menteur. Au secours, elle ne veut pas de ça, elle ne veut pas de cette future relation. 

Frederic Knight se remet de son divorce, de la trahison de sa femme et de son ancien collaborateur. Tous les deux vivent le parfait amour et vont se marier. Il en a marre de cette vie où personne ne le voit tel qu'il est. Sa petite amie et future ex petite amie ne le voit pas. Elle ne voit que le riche business man. Elle ne voit pas ce qu'il aime faire. Etre au bras de femmes sans importance pour faire semblant ne le satisfait pas.

Le destin va les faire se réunir de façon impromptue: ils vont se retrouver pendant 4 jours coincés dans une grotte. Ensemble ils vont lutter pour leur survie.

Mais Frederic ne lui dira pas qui il est. Pour elle il sera Sam. Ne pouvant se voir c'est assez pratique. 

Ils vont apprendre à se connaître, se confier l'un à l'autre. Veronica va lui parler de son père, de sa mère. Ne pas faire confiance aux hommes est la faute de son père qui pendant des années l'a utilisé pour tromper sa mère. Elle en a toujours voulu à sa mère et elle ne veut pas finir comme elle. Donc les hommes joueurs ne sont pas pour elle. 

Sam va lui confier ses peines et ses tourments. Ou comment son mariage et la trahison l'ont affecté. Il ne sait pas si les gens l'aiment car il est riche ou autre. Il veut créer autre chose dans la vie, mais il n'ose pas se jeter à l'eau.

Pendant ces 4 jours, ils vont ouvrir leur coeur et plusieurs fois leur vie sera en danger. Faire confiance à un inconnu dans une telle situation est un énorme pas. Je ne sais pas si je pourrai, mais quand votre vie est en jeu peut être vous n'avez pas le choix. 

Plusieurs fois Sam tentera de lui dire qui il est. Mais comment réagira-t-elle? 

Est-il vraiment la personne qu'on décrit dans les magazines? Veronica peut-elle passer outre le fait que Sam est en fait Frederic? Veronica peut-elle vraiment passer à côté de son âme soeur?

Ce roman est assez interessant car on ne tombe pas amoureux d'un physique. On tombe amoureux de la personne, de ce qu'elle est vraiment. Bien sur tous les deux ont des torts: lui de lui cacher la vérité, elle de se fier à ce qui se passe dans les journaux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité