Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
26 juillet 2021

mon avis sur " Crown MMA romance, Fighter's secret" de A. Rivers

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (9)

Sortie le 24 juillet 2021

Crown MMA Series

1. Fighter's heart

2. Fighter's best friend

3. Fighter's secret

4. Fighter's second chance (6 janvier 2022)

Résumé

Il est trop sauvage, trop imprévisible et complètement interdit par le décret de mon entraîneur.

Ma vie a implosé et maintenant je suis à l'autre bout du monde, je dors dans la chambre d'amis de mon frère et j'essaie de me ressaisir. Une nouvelle relation est la dernière chose dont j'ai besoin. Surtout avec le protégé de mon frère entraîneur, le combattant en cage arrogant Devon Green.

Le grand cœur de Devon, son fanfaron sexy et sa détermination à me faire sortir de ma coquille séduisent plus qu'ils ne le devraient. J'ai passé des années à construire mes défenses, mais chaque moment volé avec lui me tente de les démolir. Malheureusement, je dois garder mes mains pour moi, sauf si je suis prête à risquer de perdre ma maison, mon travail et ma famille.

Je suis déjà montée sur le ring des dizaines de fois auparavant, mais se battre pour l'amour est la perspective la plus terrifiante de toutes. Lorsque la sonnerie finale retentira, Devon et moi resterons-nous debout ?

2733042f-8215-5094-7df4-0c6fc938cd05

Mon avis:

Je remercie Give me books event bloggers et A. Rivers pour ce service presse en anglais.

Déjà le 3ème tome de la série Crown MMA et c'est toujours aussi addictif.

Ici nous faisons la connaissance de la petite soeur de Seth, l'entraîneur, Harley et de Devon, combattant en MMA.

Harley a quitté la Thaïlande pour revenir habiter à Las Vegas. Elle a plus de 60 combats à son actif avec la boxe thaïlandaise (Muay thai) et après des désillusions en amour, elle espère reprendre pied auprès du centre d'entrainement de son frère. Seul les combats comptent désormais pour elle, les combats et sa famille. Elle ne veut pas décevoir son frère et elle se doit de rester éloigner du tombeur de ses dames, Devon.

Mais plus facile à dire qu'à faire.

On n'aurait jamais cru que Devon puisse tomber amoureux en voyant Harley. Il y a un code d'honneur: ne pas toucher à la petite soeur d'un ami ou d'un entraineur. Et malheureusement il ne peut pas rester loin d'elle. Il veut tout avec elle et il va devoir se plier à ses souhaits: une relation secrète, sans engagement, vivre au jour le jour, voir où ça les mène. Après tout, tous les deux ont des combats importants à venir et ils ne peuvent pas mettre en péril leur carrière. Et puis elle ne veut pas décevoir son frère.

On a l'impression qu'Harley s'empêche d'être heureuse. Bien sur sa dernière relation fut un échec total, elle est tombée sur le mauvais garçon, il l'a critiquée à la fin. Voyons une femme sur un ring n'est pas assez féminine. C'est fou ce cliché. Alors elle ne veut pas trop se brûler les ailes avec Devon, surtout qu'il a une réputation de tombeur et elle ne veut pas être une énième conquête à son tableau. Comme je l'ai dit, elle ne veut pas décevoir son frère Seth. Il la prend sous son aile, elle habite avec lui, elle lui doit tout. Mais elle, que veut-elle? A part essayer une nouvelle discipline, montrer qu'elle peut combattre dans une cage. Elle peut être heureuse. Elle marche sur des oeufs avec lui, depuis qu'il a divorcé. Or elle a droit au bonheur et avec Devon elle va le trouver.

Il va voir qui elle est vraiment, ils vont se découvrir, se raconter leur passé respectif. Devon arrivera-t-il à percer cette carapace? Comment Seth va-t-il réagir lorsqu'il découvrira le pot aux roses? Tous les deux sont ils prêts à sacrifier leur carrière par amour?

Et bien pour le savoir, il faut lire cette romance, où les combats sont toujours très bien décrits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité