Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
9 septembre 2021

Blog Tour "Détestable Diable tome 1" JL Beck et C. Hallman

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (2)

Sortie le 6 septembre 2021

Auto édition

Spécial Blog Tour

1. Détestable diable

2. Pacte avec le Diable ( sortie le 29 novembre 2021 en français)

 

Si vous aimez les dark romance, je vous invite à suivre la duologie de la saga écrite pas JL beck et C. Hallman,  pour découvrir le sombre Nicolo et Celia au prise de ce diable ! 

Pendant ce blog tour, etrouvez nos avis , citations et extraits chez les copines:
🖤 The Lovely Teacher Addictions
🖤 Les lectures de Mylène
🖤 La bibliothèque impériale de Sissy
🖤 Follow the reader
🖤 Livre sa vie
🖤 Bea & Evey
🖤 The reading list of Ninie
🖤 Les magiciennes des mots
🖤Les Chroniques d'Evenusia
🖤 IG Rosethebookgriot
🖤 IG ma_vie_de_lectrice_
🖤 Aux rêves des mots

Résumé:

On m'appelle "Le Diable".
Dérangé et violent.
Superbe mais effrayant.

Je suis un homme d'affaires, alors quand l'un de mes débiteurs m'offre sa fiancée en échange du règlement d'une dette, je me dis pourquoi pas, la femme se vendra vite.

Le remboursement se présente sous la forme d'une jeune femme belle mais hantée.

La lumière en elle tente les ténèbres que je renferme.
Je la taquine, je la torture.

Je veux la blesser.
Je veux la briser.
Je veux la garder.

Heureusement pour Celia, elle refuse de voir qu'il n'y a aucune bonté en moi et lorsqu'elle tente de m'attirer avec son innocence et son cœur naïf, je m'efforce de lui montrer le monstre cruel que je suis.

Il s'agit d'une romance sombre sur la mafia, qui contient des passages non-consensuel, de la violence graphique et des scènes sexuelles. Ce n'est pas un roman sans suite et il se termine sur un cliffhanger.

51Fvgm53gNS

 

Mon avis:

Tout d'abord je tiens à remercier les auteures et Aurélie pour l'organisation de ce blog tour afin de vous faire découvrir cette dark romance.

Je commencerai par un avertissement: attention aux âmes sensibles. Ceci est une Dark, les scènes peuvent vous choquer, les dialogues aussi. Mais comme je le répète, lorsqu'il s'agit d'une Dark, tout n'est pas rose. Ce n'est pas le royaume des bisounours.

Je lis beaucoup de Dark, des dark soft comme celles de Natasha Knight et je voulais découvrir ces auteures qui seront présents pour la RARE Paris 2022. Donc ce fut avec plaisir que j'ai commencé et fini ce 1er opus.

Céleste Ricci doit épouser un homme qu'elle n'aime pas. Une alliance qui doit unir leur deux familles. Célia n'a guère le choix, c'est la seule héritière de sa famille. Sa soeur est morte et Célia doit se plier à la volonté de son père, de sa famille. Elle aimerait un mariage de conte de fée, mais elle s'est résignée.

Pourtant, le jour de ses fiançailles, elle se fait kidnapper par le Diable. Nicolo Diavolo crie vengeance. Célia est la pièce maîtresse de son plan machiavélique.

Quoi de meilleur de kidnapper la "fille chérie et gâtée" de la famille Ricci, et quoi de mieux que de la vendre au plus offrant lors d'une vente aux enchères.

Célia se retrouve chez Nico, emprisonnée et traitée comme une moins que rien. Elle doit obéissance, elle ne doit pas se révolter, elle doit executer les ordres de son "tortionnaire". Mais elle n'est pas comme cela. Certes elle a peur, ce qui est normal pour quelqu'un qui doit être vendue en tant qu'esclave. Une vierge, par dessus tout. Or, au fil du temps passé chez lui, elle ne perd pas sa rage, elle s'oppose à lui, et même si les punitions pleuvent, elle garde la tête haute. Elle utilisera toutes les armes pour rester en vie, même s'il faut perdre sa dignité.

Nico souhaite se venger des familles les plus influentes, il veut voir la peur dans leurs yeux, il veut se venger de la mort de sa mère. Son plan est parfait, mais il n'avait pas prévu cette tention, à cette tentation. La limite est sur le point d'être dépassée. Son frère et Sio, son second pensent que Célia peut l'écarter de leur plan.

Nous avons deux personnes que tout oppose, nous avons deux personnes différentes, mais qui malgré tout s'attirent. Ils peuvent nier cette attirance. Nico peut jouer avec le feu avec elle, en lui prenant, en lui donnant du plaisir. Il prend ce qu'il a envie, sans son consentement. Célia voudra se débattre, voudra ne rien ressentir et pourtant, son corps la trahira de bien des façons. 

Parfois elle pensera qu'il y a du bon en lui, parfois elle se fera des illusions et c'est ce qui peut nous faire de la peine pour elle. Est-ce qu'un type comme Nico peut changer, pour une femme, pour elle? Un type qui ne vit que pour voir les Familles réduites à néant. Mais Célia n'est-elle pas celle qui causera sa perte? Il a beau la forcer, il a beau la dénigrer, il aura beau vouloir la blesser, la détruire, elle ne lâchera rien. Elle aura toujours cette envie de se battre pour sa liberté.

Ce 1er tome nous laisse quelques secrets bien gardés, mais lorsque Celia découvrira certaines choses, elle verra que sa vie n'était que peut-être que mensonge.

La fin est assez surprenante et j'ai vraiment envie de savoir quoi, pourquoi et surtout comment. Mais aussi peuvent-ils avoir une fin ensemble.

240880254_4239882299423134_1039120924963188689_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité