Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
2 décembre 2021

Spécial Blog Tour: Mon avis sur "Pacte avec le diable, une sombre romance mafieuse" de JL Beck et C. Hallman

Light Yellow Dark Green White and Red Folksy Illustrative Christmas Interactive Instagram Post (5)

Sortie le 29 novembre 2021

Pacte avec le diable, tome 2

Résumé:

Nic est bien plus que le Diable.

La vente aux enchères change toute la donne.

Je pensais savoir qui il était, et ce qui allait se passer ensuite.

Je n'avais aucune idée à quel point j'avais tort...

510n2EkcxpS

Mon avis:

Je remercie J.L Beck et C. Hallman et la team french blog tour pour ce service presse.

La fin du tome 1 m'avait laissée sur un suspense insoutenable, avec le mot: QUOI?????????????????????????? Alors lire ce tome-ci était important.

Célia fut kidnappée par Nic pour être mise aux enchères, afin que Nic se venge de son père. Elle a tenté de se rebeller à maintes reprises et le jour des enchères, sa vie fut encore une fois boulersée par Lucas, le frère de Nic. Une simple phrase et vous voulez connaître toute l'histoire.

Je ne vous spoilerai pas, je ne vous dirai rien sur cette histoire.

Célia pensait tout savoir sur sa famille, mais ce n'était qu'illusions. La vérité sur le passé de son père, sur ses actions va remettre en question toute sa vie. Elle ne sait plus qui croire: son père, Lucas ou Nic.

Quant à Nic, il va se rendre compte que Célia compte pour elle, lui qui voulait l'utiliser pour arriver à ses fins. Au final, il va faire marche arrière. Mais le problème, c'est comment se venger des cinq familles, comment se venger du père de Célia, et surtout comment peut-il convaincre Célia qu'elle peut lui faire confiance?

En effet, Célia ne sait pas si les sentiments de Nic sont vrais. Il est trop pour elle, trop dominateur, trop brut. Elle ne veut pas être emprisonnée dans une autre cage dorée chez lui.  Et puis Nic n'est pas tout à fait honnête avec elle. 

On voit mieux les émotions de chaque personnage et c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur Lucas. Il veut lui aussi la vengeance mais il veut des explications. On pensait dans le premier tome qu'il était sans coeur, mais si on gratte un peu, on voit quelqu'un de blessé.

Que vous dire d'autres sans vous raconter ce deuxième opus? 

Il y a du sexe, de la violence, c'est normal pour une Dark Romance. Célia n'est plus la jeune fille innocente du début. Elle se rebelle sans cesse et face à Nic, elle a besoin de s'affirmer. Nic a besoin de cela. Mais auront-ils une chance de trouver ce qu'ils cherchent? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité