Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
20 septembre 2021

Mon avis sur "For love or Honey" de Staci Hart

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (4)

Sortie le 21 Septembre 2021 en anglais

Small Town Romances

1. Bet the farm

2. Friends with benedicts

3. For love or honey

4. On the Honey Side 

Résumé:

Quand le diable arrive en ville, vous devez le rencontrer de front.

C'est exactement ce que j'ai fait lorsque Grant Stone est entré dans notre petite ville du Texas, au volant d'une voiture de sport que je pouvais mettre dans le lit de mon camion, vêtu d'un costume aussi noir que son âme. Il est ici pour acquérir les droits miniers d'une demi-douzaine de fermes de la ville.
Et il n'y a aucun moyen qu'il obtienne le mien.
Je ne fais pas de pacte avec le diable.

Alors quand il me défie de lui montrer les ficelles de la petite ville, ma motivation est la perspective de le voir se ridiculiser. Il a peut-être un point de vue, mais s'il pense qu'il peut me pousser à mettre en danger ma ferme apicole, il a autre chose à venir.
Jusqu'à ce que la ligne dans le sable soit emportée.

Ma ferme en danger. Une ville en bouleversement. Un homme qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut.
Et moi au milieu.

Quand le diable arrive en ville, vous devez le rencontrer de front.
Et quand il se faufile dans ton cœur, il ne fera que le briser.

418iIZmdqFL

 

Mon avis:

Je remercie Staci Hart pour ce service presse en anglais.

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire et après ce fut dévorée en un rien de temps.

Jo vit avec ses soeurs et leur mère. Elle possède une ferme apicole. Elles sont toutes attachées à leur valeur, à ce travail. Jo est déterminée, obstinée, travailleuse, et pour rien au monde elle ne vendrai son héritage familial. Les abeilles sont sa vie. Quant aux hommes? Elle n'a pas le temps pour une relation sérieuse. Dans une petite ville tout se sait, tous savent que son coeur est blindé, elle sait ce qu'on dit sur elle et alors. Elle est comme ça et personne ne peut la changer.

Grant arrive dans sa petite ville avec une mission que lui a confié son père: racheter quoi qu'il en coûte les terres, pour leur propre entreprise. Grant exécute les ordres et c'est tout. Grant n'a pas de relation avec son père. Sa mère est morte à sa naissance et il fut aux abonnés absents. Quoi qu'il fasse ce n'est pas assez bien et je pense qu'il a arrêté d'y croire, de croire qu'il pourrait avoir une relation avec son père. Mais il veut la ferme de Jo. Lui qui est toujours en costume cravate va se retrouver en jean, va se retrouver dans une ferme, dans une petite ville à travailler avec Jo.

Leur relation va bien évidemment se transformer, Grant toutefois ne va pas être totalement honnête avec elle et sa famille. Il va apprendre à les connaître, il va apprendre ce qu'est une famille. Ces sacrés bonnes femmes sont soudées dans l'adversité mais lorsque le père de Grant arrive aussi en ville, tout est remis en question. Grant a changé à leur contact mais il craint leur réaction. Il a toujours craint son père et peut-il être assez fort pour lui tenir tête? Avouer la vérité reviendrait à perdre la confiance de Jo et sa famille.

Jo va se voiler la face, mais elle espère juste que Grant a vraiment changé. Elle l'a vu changer et se transformer en quelqu'un d'autre. Or peut-elle vraiment lui faire confiance? Ses soeurs se méfient encore et elle devrait faire de même. Elle qui arrivait à voir le vrai visage des gens, elle qui pensait avec sa tête, commence à penser aussi avec son coeur.

Et oui, cette expérience va les changer et est-ce que Grant va-t-il tenir tête à son père définitivement, est-ce que Jo va ouvrir enfin son coeur à l'amour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité