Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
25 octobre 2021

Mon avis sur " Hayden family brothers, Tome 4 The Calamity" de Jennifer Milikin

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (10)

Sortie le 28 octobre 2021

Hayden family brothers

1. The Patriot

2. The Maverick

3. The Outlaw

4. The Calamity 

Résumé du tome 4

J'ai encore gâché les choses. Personne n'est surpris.

Après qu'on m'ait demandé poliment de me retirer de l'université pour mes pitreries, je rentre chez moi dans le ranch de bétail de ma famille. Les vues panoramiques, les pins imposants et le murmure du vent me rappellent que j'appartiens à cette terre. Mon cœur est dans l'air alpin, mon âme mêlée à la terre. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est diriger le ranch aux côtés de mon frère aîné, mais ma famille refuse de me voir comme autre chose qu'un désastre ambulant.

Si je veux leur montrer de quoi je suis capable, je dois faire mes preuves. Heureusement pour moi, je suis une Hayden de part en part. Je vais me salir les mains à plus d'un titre.

Cela inclut l'homme qui est revenu en ville après toutes ces années. Sawyer Bennett. J'ai entendu les histoires sur sa famille, et elles ne me font pas peur. Notre attirance est indéniable, et le meilleur ? Sawyer me regarde avec des yeux neufs. Quand je suis avec lui, je deviens la femme pour laquelle je me bats. Et j'apprends à quel point je veux être cette femme.

Mais alors je fais l'erreur ultime : je prononce le mot parfait . J'aurais dû mieux savoir. Il n'y a nulle part où aller, mais après ça. Et nous descendons, jusqu'à ce que nous touchions le fond.

Sawyer découvre un secret enfoui depuis longtemps et remet en question tout ce que mes frères et moi avons grandi en croyant. Personne ne s'étonne que j'aie ramené le désastre à notre porte, mais ce n'est pas fini.

51EY5J7OygL

Mon avis :

Je remercie Valentine Pr. et Jennifer Millikin pour ce service presse.

Et voilà The Calamity sonne la fin à cette super série sur la famille Hayden et leur ranch.

Dans ce dernier opus, c'est au tour de la petite dernière Jessie d'être mise à l'honneur. Le bébé de la famille, dont les parents avaient hâte d'avoir une fille.

Mais être une fille chez les Hayden est compliquée. Une femme peut-elle s'occuper d'un ranch? Peut-elle avoir de bonnes idées pour remettre sur les railles l'empire de la famille Hayden? Ses idées peuvent-elles être prises au sérieux, alors qu'elle n'a jamais été prise au sérieuse pendant des années?

Et être affublée du surnom calamity est péjoratif.

Elle est de retour un peu forcé dans l'antre de sa famille. Expulsée suite à une partie de poker illégale est la goutte d'eau et elle ne peut rien dire, de peur de décevoir ses parents. Et aussi découvrir que son petit ami est marié avec un enfant, c'est aussi le pompon.

Alors elle rentre, et cache toutes ses choses. Mais c'est une Hayden. Comme ses frères, elle a des qualités et des défauts. Elle aime sa famille et elle aime sa terre. Quand des chasseurs sont sur leur propriété, elle n'hésite pas à hausser le ton. Lorsque l'eau manque sur leur terre, elle essaye tant bien mal de proposer des idées, mais ni son père, ni son grand frère ne la prennent au sérieux. LA seule personne qui semble la prendre au sérieux est Sawyer.

De retour dans la ville où il est né, il tente de mettre derrière lui la mort de sa femme. Il n'était pas là pour trouver le bonheur, non, il était là pour oublier un tant soit peu cette tristesse. Et Jessie est une lueur d'espoir.

Il ne lui dit rien sur son passé, et puis il semble éprouver un certain malaise lorsqu'il cotoye les parents de Jessie.

Ils vont découvrir que leurs parents ont un passé. Il va découvrir que la mort de sa mère est liée à cette famille.

Que s'est-il passé pour que chacun demande de laisser le passé derrière soi?

Dans tout cet engrenage, Jessie et Sawyer vont se rapprocher mais les secrets de famille vont ils avoir raison de leur amour? Est-ce que Jessie peut-elle prise au sérieuse par sa famille?

Oui ce dernier tome montre qu'une femme peut aussi bien gérer un ranch que les hommes, et que les secrets de famille peuvent briser la confiance. Après ce tome-ci rien ne sera plus comme avant.

En conclusion, j'ai été ravie de découvrir cette auteure et cette série!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité