Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
23 avril 2019

Les sorties Partenaires: Les sorties du 24 avril 2019 chez Juno Publishing

collageprintspah~1555787665879-dec91acc-a6fd-4a0e-b039-b27ad2e4223b_L

 

En exclusivité sur la boutique en ligne de Juno publishig, retrouvez dès le 24 Avril 2019 Quatre sorties.

Vous les trouverez bien évidemment le 25 avril sur tous les sites d'achats en ligne.

 

56629331_833499860320152_6553445384398569472_n

 

Amours complexes 2ème partie de ASHLEY JADE

Résumé:

Les choses vont devenir… compliquées.
Asher l’aimait alors.
Landon l’aime maintenant.
Puis… ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Cela en fait-il des ennemis ou des amants ?
Une chose est certaine : ça va se compliquer.

57023990_833499933653478_3841495607982161920_n

 

Forever my Girl, La Série Beaumont de HEIDI MCLAUGHLIN

Le livre qui a inspiré le film!!! Enfin traduit en français.

Il s'agit du 1er tome de la Série Beaumont.

Résumé:

Être une rock star n’aurait jamais dû m’arriver. J’avais ma vie toute planifiée. Jouer au football au lycée. Rentrer à la NFL. Me marier avec mon amour de jeunesse et vivre heureux jusqu’à la fin des temps.

 

J’ai brisé nos coeurs le jour où je lui ai annoncé que je partais. J’étais jeune. J’ai pris la bonne décision pour moi, mais la mauvaise pour nous.

 

J’ai déversé mon âme dans ma musique, mais je ne l’ai jamais oubliée. Son parfum, son sourire.

 

Et maintenant, je suis de retour.

 

J’espère que je pourrais m’expliquer après tout ce temps. Je veux toujours qu’elle soit ma « Forever Girl ».

 

 

57133764_833499976986807_1490362099912671232_n

 

Déchiré de VINCENT MORRONE

 

Drew Duncan a juré qu’il ne retournerait plus jamais à Ember Falls. Après avoir été accusé à tort du meurtre de sa petite-amie de lycée, il a attendu un procès qui n’a jamais eu lieu. Lorsqu’il a été libéré de prison un an plus tard, il a tout laissé derrière lui. Mais lorsque sa sœur est assassinée, Drew est forcé de revenir dans sa ville natale, où lui et ses sœurs furent brutalisés par leur père alcoolique.

 

Une fois revenu, même son entraînement de Marine pour McAlister Sécurité ne prépare pas Drew à ce qui l’attend – une sœur qui refuse de lui pardonner de l’avoir abandonnée, un neveu qui tremble dès qu’il entre dans la pièce et une ville entière persuadée qu’il s’en est tiré à bon compte pour le meurtre.

 

Afin de protéger son neveu, Drew devra affronter sa plus grande peur. Rentrer à la maison.

 

De belles lectures, non?

Vous retrouverez ma chronique pour Forever my Girl d'ici peu!!!! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un coup de coeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité