Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
8 décembre 2020

Mon avis sur "Stay for me" de Corinne Michaels

 

StayForMe_FrontCover

Stay for me de Corinne Michaels
Sortie le 8 décembre uniquement en anglais

Résumé:

Hollywood m'a appris tout ce que je sais sur les relations, sauf comment en avoir une. En tant qu'acteur, je suis devenu un expert de la simulation. Faire semblant de ne pas avoir été affecté par mon enfance. Faire semblant que j'allais bien. Faisant semblant de savoir comment sauver la situation, la fille, tout le monde.

Mais j'ai toujours su la vérité - je ne suis le héros de personne.

Jusqu'à ce que je sois obligé de retourner à Sugarloaf pendant six mois, et Brenna Allen m'offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que je ne savais pas que je voulais, mais je ne peux pas l'avoir. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon monde. Au lieu de préparer mon prochain rôle principal, je dirige une pièce de théâtre pour cette mère célibataire d'une petite ville.

Tout pour la faire sourire.

Plus je passe de temps ici, plus je veux rester. Construire une vie dans cette ville que j'ai juré de quitter - pour elle.

Mais quand le monde s'écroule autour de nous, je suis obligé de décider si rester pour elle est le bon choix ou si partir est mieux pour la femme que j'aime.

 

SFM - AN Teaser

Mon avis:

Je remercie Corinne, son équipe et Valentine PR pour ce service presse.

Dernier tome de la série Arrowood brothers.
Je déteste dire adieu à tous ces personnages qu'on a suivi pendant 4 tomes.
Cette série restera une de mes séries préférées de Corinne.

Tous les frères ont été affectés par la mort de leur mère, par l'éducation reçue par leur père, par le secret que chacun ne devait partager. Jacob est le dernier dorénavant à être célibataire. Tous avaient juré de ne pas connaître l'amour mais le destin en a voulu autrement.

De retour dans sa ville natale, il fait la connaissance de Brenna, veuve et mère célibataire de deux adorables enfants.
Brenna a perdu son mari dans un crash d'avion et pour changer de vie, elle a décidé d'habiter dans la ville qui a vu grandir son mari. Cette petite ville qui adore les cancans.
Son fils est fan de Jacob et il rêve aussi de devenir acteur. Alors lorsque Jacob se présente devant sa porte, ce petit garçon est heureux. Et lorsque Jacob décide diriger la pièce de théatre c'est le summum.

Jacob se dévoile au fil des pages. Avec Brenna, il peut se laisser, être seulement Jacob, pas l'acteur.
Tous les deux essayent tant bien que mal de ne pas céder à cette attirance. Lui il a sa vie à Hollywood, il ne veut pas que sa famille, que Brenna soient sous les feux des projecteurs.
Jacob peut compter sur le soutien de Catherine, qu'on a vu dans ma série préférée The Salvation. Elle est son agent et a à coeur son travail. Elle est toujours de bons conseils. Et elle sait que Brenna et lui vont pouvoir surmonter leur problème.

Brenna a tout sacrifié pour son mari. Elle a donné sa vie. En épousant un militaire, elle savait qu'elle épousait l'homme et l'armée. Elle n'a connu que Luke et ne souhaitait pas s'attacher à Jacob, car elle savait qu'il allait la quitter tôt ou tard. Elle peut compter sur ses enfants, sur ses amies mais aussi sur les femmes Arrowood, qui ont vécues ce qu'elle vit: à savoir essayer de transpercer l'armure émotionnelle d'un frère.

Brenna est-elle prête à vivre un nouvel amour avec un acteur? Ou prefère-t-elle la stabilité?

Personne ne peut demander des sacrifices car il y aura toujours de la culpabilité dans un couple.

Tous les deux devront faire un choix.
Arriveront-ils à concilier avec cette vie?

Un dernier tome rempli d'émotions, avec des frères unis. Lorsque quelque chose ne va pas, ils peuvent compter les uns sur les autres. Ce sont quatre hommes émouvants, qui ne s'attendaient pas à trouver l'amour et construire une famille, de peur de ressembler à leur père. Mais si c'était ce que leur mère avait voulu pour eux? Qu'ils soient heureux.
Vous passerez des rires aux larmes, vous retiendrez votre souffle jusqu'à la fin.
Et vous leur direz adieu.

J'ai hâte de découvrir la nouvelle série qu'elle nous prépare car le 1er tome sera avec des personnages qu'on a pu rencontrer dans cette série, mais d'un autre côté, j'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité